les sims jeu 86754

Les Questions Réponses les plus posées

- FAQ -

SIMSLIFE

Achat carte Sim étrangère

Dernière mise à jour des questions réponses : 15 novembre 2020

(Contrôlez cette date pour savoir si de nouvelles informations ont été ajoutées ou modifiées)

Chaque question a sa réponse

Vous trouverez dans cette page l’ensemble des Questions Réponses du site ou celles posées par nos clients depuis 2015. Tout y est, nous nous contentons juste de mettre à jour certains prix de temps en temps, ou informations, si l’opérateur change certaines de ses conditions. Un soucis ? Votre réponse s’y trouvera, assurément ! 

laurel et hardy shut

Une question ?

Sa réponse !

LA CARTE SIM

Quand vous allez recevoir votre carte, pour pouvoir l’utiliser tout de suite vous devez avant toute chose lire cette FAQ et paramétrer la Sim en créant votre compte sur le site de l’opérateur, via le tutoriel en ligne dont l’accès se trouve sur cette page. Le bouton est en haut à droite, en dessous de la photo de Laurel et Hardy. Vous pourrez grâce à votre compte client paramétrer toutes les préférences et options. Enfin, une fois que cela est fait, vous devez acheter du crédit sur l’un des plateformes proposée par Simslife afin de vous acquitter du forfait mensuel et des échanges téléphoniques. Vous devrez aussi choisir le réseau (la route) qui sera utilisée par votre signal pour faire transiter vos appels et SMS. Exemple : SFR, Orange, Bouygues Telecom, etc. Enfin, pensez à ne pas oublier, vous devez avoir un téléphone débloqué, s’il ne l’est déjà !

Puisque c’est une carte étrangère il faut que la carte soit sur le bon réseau. L’opérateur emprunte le réseau d’opérateurs étrangers, mais ils ne sont pas tous couverts, cela dépends des partenariats entre opérateurs.

Il faut aller dans les paramètres du téléphone et sélectionner le réseau.

Voici la liste des opérateurs qui travaillent avec le notre. Il faut obligatoirement que votre téléphone capte l’un de ces réseaux (selon chaque pays), sinon cela ne marchera pas :

Belgique MOBISTAR
Belgique Belgacom Mobile

France Free
France Bouygues
France Orange

France Guana Digicel
France Polynesia Pacific Mobile Telecom

Suisse Liechtenstein Swisscom

Luxembourg Orange
Luxembourg P&T
Luxembourg Tango

Italie TIM

Allemagne Telefonica O2
Allemagne T-Mobile
Allemagne Vodafone

Si votre pays ne se trouve pas dans la liste, ne vous inquiétez pas, l’opérateur à un partenariat avec 196 pays ! En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.

Toutes les cartes bénéficient des dernières technologies de sécurité des cartes téléphoniques, et permettent l’utilisation du réseau 3 et 4G, aucun problème ! (Attention, uniquement si la 3G et 4G sont disponibles où vous vous trouvez). L’opérateur dispose d’un partenariat avec plus de 196 pays permettant à son réseau de s’étendre sans limite ! Votre carte Sim peut être utilisée dans (presque) le monde entier !

Attention : Les prix des SMS et des appels peuvent changer selon le pays où vous êtes situés lorsque vous utilisez votre carte Simslife. Nous présentons nos prix en entête du site, valables et certifiés pour les utilisateurs situés uniquement en France, entres personnes sur le même territoire ! Pour les autres pays, consulter la liste des prix à l’étranger dans cette FAQ ou sur le site de l’opérateur.

Contrairement à la plupart des opérateurs traditionnels français, notre carte téléphonique Simslife est utilisable, a une durée de vie est d’une année à partir du dernier rechargement supérieur à 10 UAH. Et chez nous, aucun engagement d’une année ou au mois pour bénéficier de nos services, vous stoppez quand vous avez envie, vous êtes prélevez uniquement quand vous utilisez la carte Sim !

Parce que vous l’utilisez depuis un autre pays, votre numéro comporte l’identifiant du pays de l’opérateur, et ressemble à « 00380 90 000 00 00 » (ou bien +380). Les zéros après le 9 représentent vos numéros aléatoires. Attention ! n’oubliez pas le 0033 ou +33 devant les numéros français à qui vous expédierez vos SMS (Si c’est en France). Sinon les SMS partiront, vous serez bien débitez, mais personne ne les recevra, logique 🙂
 
ATTENTION ! Très important ! Certains anciens téléphones portables n’acceptent pas le 00 devant les identifiants (Exemple 0033 pour la France). Il faudra donc mettre le  » +  » (exemple +33 6 00 00 00 00 pour la France) pour que vos SMS arrivent sur le téléphone de votre destinataire !
 

Simple ! Quand vous recevrez votre carte Simslife, votre numéro de téléphone sera inscrit sur l’entourage plastique format « carte de crédit » de votre carte Sim, exactement comme avec les cartes téléphoniques européennes. Un conseil d’ami, évitez d’envoyer un SMS sur votre numéro personnel pour tester votre carte Sim, ou sur celui d’un ami, si vous souhaitez rester 100% anonyme avec votre carte Simslife ! Logique parfois oubliée… 😉

Photo non contractuelle

Cela est tout à fait normal ! C’est la même chose quand vous voyagez à l’étranger avec votre téléphone, quand vous quittez votre pays, avec votre carte d’opérateur traditionnel. Exemple, SFR, Orange, etc.. : Après avoir quitté le territoire, il vous informe par quelques SMS à chaque fois que vous allumez votre téléphone, que vous êtes justement hors de votre pays, et vous donne les tarifs de communication dans celui où vous vous trouvez. Ces messages ne peuvent êtres supprimés se sont ceux de l’opérateur.

C’est exactement la même chose avec votre carte Sim Simslife : L’opérateur ukrainien pense que vous êtes un(e) touriste ukrainien(ne) en voyage avec sa carte Ukrainienne, alors il vous informe de ses tarifs et conditions d’utilisation de la ligne !

Nous le rappelons, vous pouvez recevoir un SMS qui vous informe que votre crédit est presque épuisé, s’il dispose de moins de 5 UAH.

Exemple des 3 SMS que vous recevrez à chaque fois que vous allumerez votre téléphone depuis votre pays avec une carte SIMSLIFE :

Lorsque vous enverrez votre premier SMS, vous recevrez ce troisième et dernier SMS :

Vous pouvez aussi paramétrer votre compte pour les recevoir en anglais ! Voir la page « Comment activer votre carte Simslife ! » sur la page des Questions Réponses où vous vous trouvez, bouton en haut à droite de l’écran en dessous de la photo de Laurel et Hardy.

 

Oui bien sûr ! Nous faisons les carte Simslife « normales », mais aussi les Micro Sim et les Nano Sim. L’envoi standard est une carte Simslife qui peut faire Carte Sim, Micro Sim, et Nano Sim, exactement la même chose qu’avec les opérateurs traditionnels d’Europe.

Oui ! Si vous souhaitez savoir quand une personne allume son téléphone, pour être sûr d’être informé quand il/elle se reconnecte au réseau téléphonique, sans avoir l’excuse qu’il/elle n’a « pas vu votre appel », voici la démarche simple :

Vous l’appelez de votre carte Simslife. Son téléphone est coupé, éteint, ou ne capte pas. Pas de problème, c’est ce que l’on souhaite. Quand cette personne va rallumer son téléphone, quand il/elle va capter le réseau, vous allez recevoir un SMS avec le numéro de téléphone de votre contact. Un SMS court et gratuit qui vous dit en anglais (Si vous avez paramétrez cette langue) que votre interlocuteur/interlocutrice que vous n’avez pas pu avoir au téléphone vient de rallumer son téléphone, qu’il/elle capte de nouveau le réseau !

Vous pourrez alors le/la contacter de suite, il/elle n’aura aucune excuse si il/elle ne répond pas, et il/elle ne saura pas que vous avez été averti par SMS, donc si il/elle ment…… vous le saurez ! De même, vous saurez quand il/elle sera disponible pour lire vos SMS ou entendre …vos appels… …ou tout simplement, savoir à quel moment il/elle a rallumé son téléphone… 

Sans aucune hésitation, préférez les vieux téléphones d’occasion, qui peuvent encore se trouver en neuf dans les magasins de téléphonie, à moindre prix, comme sur l’exemple en photo ci-dessous, et éviter les smartphones ! Ces derniers vous trahissent par leur technologies et applications qui peuvent être facilement re traçables par la police ou hackers, tout simplement car les gens oublient de déconnecter les applications mobiles via la désactivation des données mobiles en un simple clic ! (Car à l’activation de la carte et du compte client les données mobiles doivent être activées, mais une fois cette étape franchie, il faut les désactiver pour ne pas perdre son crédit pour rien, voir FAQ et Guide). De même, les Smartphones ont des numéros qui permettent de les identifier si vous n’avez pas désactivé ses dernières, alors que les « vieux » modèles qu’utilisent souvent les personnes de plus de 50 ans sont in traçables, impossibles à identifier ! Et enfin, même coupées, certaines applications envoient encore des données et épuisent votre crédit… ..alors que vous avez déconnecté les données mobiles…

DE MÊME, ces vieux modèles n’ont pas internet, donc AUCUN RISQUE de perdre tout votre crédit acheté avant même de l’avoir utilisé, juste parce que vous avez oublié de désactiver les données mobiles et applications ! C’est choquant le nombre de personnes qui pensent connaître le fonctionnement de leur téléphone et perdent tous leurs crédits à cause de leurs applications. Le choix est vite fait, à vous de voir, mais si vous avez un jour oublié de couper internet, vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous même ! ;D

Pas de soucis, vous mettez une carte dans votre téléphone, puis une fois allumé et le réseau connecté après quelques secondes (Ou plus selon le lieu où vous vous trouvez, et la qualité de votre téléphone), vous tapez *161# puis vous appelez. Vous aurez le numéro qui s’affichera à l’écran au bout de 2 à 5 secondes ! ATTENTION ! La fenêtre qui s’ouvre donne le numéro SANS l’indicatif : + ou 00, ne pas oublier de le rajouter !

Ou alors, faite sonner un autre téléphone ! Mais attention ! Si vous utilisez un appel, alors vous serez débitez du montant de 20 crédits correspondant à 10 minutes d’appel, et vous ne garantirez plus à 100% l’anonymat de la ligne si vous avez fait sonner un proche !

Exemple de fenêtre qui s’affichera pour vous indiquer le numéro de téléphone de la carte Sim que vous avez inséré :

Donc dans cet exemple, le numéro est +380 63 496 00 00 ou 00380 63 496 00 00

INTERNET

Aucun soucis ! Rappel pour nos anciens clients : Avant, surfer sur internet coûtait 30 UAH* (1€ et des poussières) les 100Mo !!! Ils étaient déduits en temps réel pour chaque 100 Mo consommés ! C’est beaucoup plus cher qu’avant, quand c’était seulement 9 UAH (0.30€) pour 1Go !

Mais, en contrepartie, l’opérateur avait considérablement augmenté le temps de communication des recharges et leur nombre de SMS crédités pour le même prix. Un mal pour un bien, puisque pour l’anonymat, les appels et SMS sont les systèmes les plus privilégiés !

Mais depuis 2020, le forfait Hype (en exemple parmi d’autres) nous donne droit à 10 Go d’internet par mois ! Que du bonheur, même si il a fallu du temps pour s’aligner sur les concurrents !

Aucun problème ! Google, propriétaire de Gmail, ne fait pas d’adresses mails uniquement pour les français, les belges, l’Europe. Google propose Gmail au monde entier, et par conséquent, tous les numéros de téléphone du monde avec leurs indicatifs différents peuvent être utilisés pour faire valider des comptes, comme notre carte. Ainsi, vous pourrez avoir plusieurs adresses Gmail, anonymement ! De même, vous pouvez activer tout type de compte dont la compagnie ou son site, son internationales. Exemple, activer un compte Youtube, Viméo, etc !

Oui ! Mais cela dépends de votre opérateur ! Toutes les commandes de cartes Simslife passées après le 31 décembre 2018 sont assurément des cartes permettant la 4G. Mais il faut aussi que votre réseau le permette ! Car si vous êtes perdu en montagne… :p)

LES TARIFS ET LE CRÉDIT

Exemple pour la France – TARIFS ACTUELS 2020 (Dernière mise à jour 14.09.2020)

Appels : 0.10€ / min – SMS : 0.05€ / min

La durée de vie de votre carte est de UNE ANNÉE à partir de la date de son dernier rechargement (minimum 10 UAH), quelque soit le pays d’utilisation. Après ce délai, elle est désactivée, et pour toujours. Le crédit est valable sans limite de temps. AUCUN opérateur français ne propose une durée de vie de une année pour un crédit, pour une carte prépayée.

1€ égal à ce jour 33.15 UAH – Dernière mise à jour 14.09.2020

La durée de vie du crédit dépends de plusieurs critères. Vous avez acheté du crédit en ligne, rechargé, il est utilisable tout de suite.

Il y a le prix de vos communications, exemple avec la France :
1 – Vous êtes une carte Simslife et vous envoyez un SMS ou un appel en France sur une autre carte Simslife
2 – Vous êtes une carte Simslife et vous envoyez un SMS ou un appel en France sur une carte d’un opérateur Français
3 – Vous êtes une carte Simslife et vous recevez un appel d’une carte Française, ou d’une autre carte Simslife basée en France

Le prix reste le même pour ces 3 types d’échanges, à savoir, pour la FRANCE :

25 UAH pour 10 minutes d’appels *
20 UAH pour 15 SMS *

Vérifier que les prix sont à jour sur le site de l’opérateur, cliquez ici pour afficher la liste des pays et les tarifs en cours

Une fois le nombre de minutes ou de SMS dépensés, 25 UAH, ou 20 UAH, 25 ou 20 autres, ou les deux à la fois sont de nouveau prélevés, si par exemple vous utilisez les SMS et les appels en même temps ! Sinon se sera l’un ou l’autre (+ votre internet si vous l’avez activé).

Vous devez ajouter à cela l’abonnement de 50/100 UAH par mois (Vous choisissez celui que vous voulez en ligne, vous avez un large choix de forfaits ! Voir autre question de la FAQ pour plus d’informations à ce sujet). Cest donc 1.89€/3.78€, selon le taux de change actuel.

Le roaming payant quand à lui n’existe plus ! Avant il fallait en plus payer un abonnement pour ce dernier, c’est finit, supprimé !

Note 1 : S’il y a moins de 100 UAH sur votre compte, que vous ne pouvez pas payer le forfait pour un mois au début du mois suivant, il vous faudra recharger pour pouvoir envoyer des SMS et passer des appels, dans les conditions cités plus haut. Ce forfait permet l’utilisation de la carte à l’étranger, ensuite, vous ajoutez les 25, 20, ou 20 + 25 UAH pour les appels et SMS en même temps.

Note 2 : Attention ! Votre crédit a une durée de vie d’une année, mais si vous allumez votre téléphone avec votre carte Simslife juste 2 secondes, le forfait sera prélevé pour un mois, même si après vous n’utilisez pas votre carte ! Alors faite attention, l’opérateur / la machine ne fait pas de cadeaux !

* Prix si vous avez déjà payé grâce à votre rechargement ou avec les restes d’un rechargement ultérieur les 100 UAH par mois de votre forfait, donc, pas exemple, une recharge de 100 UAH = 50 UAH le forfait mensuel + 20 UAH pour les SMS + 25 UAH pour les appels = Reste : 5 UAH

Nous ne sommes pas plus cher ! Regardez bien, calculez bien ! Imaginons une recharge normale en France, en Belgique, en Europe, ou ailleurs dans le monde, de 20 ou 30 euros. Le type de recharge que vous avez avec vos opérateurs traditionnels prépayées que vous pensez « anonymes », les mêmes que proposent les grandes surfaces alimentaires.

15.08€ vous permet d’acheter chez l’opérateur 500 UAH ! (Septembre 2020)

500 UAH divisés par 20 crédits donnent droit à 375 SMS anonymes, comparé à 125 SMS avant février 2017 !! (Oui, nos prix à nous baissent avec le temps pour rester au top, merci l’opérateur :D)

Ou bien vous les utilisez pour appeler, alors c’est 25 UAH les 10 minutes. Depuis février 2017, la minute coûte seulement 0.08 centimes d’euros ! Cela est égal à 3h30 de communications !!!

Oui, certains opérateurs traditionnels de cartes prépayées proposent depuis peu de temps des SMS  » illimités  » à ce prix-là, et plus d’heures aussi, mais.. C’est pour un mois, après votre crédit n’est plus valable. Ou alors, ils vous obligent à vous abonner ensuite avec un forfait pour chaque mois, sinon votre carte Sim chez eux est désactivée !! ET ! Il n’y a AUCUN ANONYMAT ! Vous devez aussi donner votre identité dans les 15 jours, sinon votre carte est désactivée ! Vous utilisez celle d’un proche ? Alors si c’est le cas, autant donner directement votre identité, car c’est votre ami que l’on contactera si il y a un problème, et pensez pas qu’il vous épargnera ! Et si c’est celle d’un inconnu.. hummm… faux et usage de faux, ou usurpation d’identité….. pourquoi prendre de tels risques, quand nous, nous vous sécurisons, et légalement ..?

Vous préférez payer un peu plus cher, sans contraintes, et être 100% anonyme ? Ou alors, économiser, avoir des obligations, et être identifiable ? Faites votre choix ! Souvenez-vous aussi des tarifs de tous les opérateurs confondus il y a cinq années ! Et encore, nous sommes devenus moins cher depuis février 2017 car notre opérateur est un gros groupe de téléphonie mobile qui se bat pour proposer les meilleurs tarifs.

Si vous choisissez quand même les « autres », allez-y, ceux-ci seront ravis de pouvoir fournir si besoin est le journal de vos appels et SMS envoyés et reçus, mais aussi de permettre la mise sur écoute de votre ligne. Et même si vous n’avez pas donné une vraie identité au départ, quand vous avez acheté leur carte, tôt ou tard, vos SMS et appels, écoutes, vous trahiront, de cartes à cartes d’Europe ! À vous de choisir !

Cela ne change rien, votre crédit est débité uniquement lorsque vous l’utilisez ! Vous pouvez uniquement économiser le forfait mensuel par mois de non utilisation. Exemple, si vous n’utilisez pas votre Sim 4 mois, et que votre téléphone reste éteint pendant cette période, le forfait sera prélevés uniquement lorsque vous allumerez votre téléphone avec votre carte et pour le mois en cours, pas pour les 4 derniers mois où la Sim dormait dans le placard. Attention ! Si vous allumez une seconde votre téléphone, si l’opérateur se connecte, il prendra le coût de votre forfait pour le mois en cours, même si vous coupez votre téléphone pendant deux mois dans l’a foulée, et sans l’utiliser ! Conclusion : Connectez la carte uniquement lorsque vous êtes sûr que vous allez l’utiliser.

Simple ! Composez ce code : *111# puis appelez, et attendez. Le nombre de crédits s’affichera de suite sur votre écran de téléphone au bout de quelques secondes !

Exemple de ce qui s’affichera, 15.65 UAH (hrn) sur celui-ci :

Non, il n’y en a malheureusement pas pour notre opérateur, vous êtes limités au crédit que vous avez acheté, et de l’utilisation que vous faites, SMS, internet, ou appels, ou les trois à la fois, avec les conditions tarifaires de l’opérateur. Il faut utiliser cette ligne dans son pays pour pouvoir bénéficier d’appels et SMS illimités. En dehors, se sont les tarifs que vous pouvez lire sur cette page de l’opérateur qui s’affichent.

Alors, si vous êtes en France et appelez un numéro européen avec votre carte Simslife, de France, cela vous coûtera le même nombre de crédits que si vous appelez et envoyez des SMS en France. De même si vous recevez l’appel, et c’est la même chose d’un téléphone fixe ou d’un téléphone portable ! La personne qui vous appelle ou recevra l’appel paiera uniquement le prix donné par son opérateur.

Rappel des tarifs si vous utilisez votre carte Simslife dans un de ces pays d’Europe :

Exemple avec la France : Si vous appelez de France avec votre carte Simslife un pays européen (ou pas ?), voici le tarif pour chaque pays, c’est à dire, le prix pour toutes les 10 minutes d’appels, tous les 15 SMS, et tous les 100 Mo internet :

BELGIQUE
10 minutes d’appel : 45 UAH
15 SMS : 20 UAH
100 Mo internet : 55 UAH

ITALIE
10 minutes d’appel : 45 UAH
15 SMS : 20 UAH
100 Mo internet : 55 UAH

SUISSE
10 minutes d’appel : 45 UAH
15 SMS : 20 UAH
100 Mo internet : 55 UAH

ALLEMAGNE
10 minutes d’appel : 25 UAH
15 SMS : 20 UAH
100 Mo internet : 30 UAH

LUXEMBOURG
10 minutes d’appel : 45 UAH
15 SMS : 20 UAH
100 Mo internet : 55 UAH

Ci-dessous, attention, ces pays sont très chers ! Le prix est à l’unité !

ANDORRE
Prix d’une minute d’appel : 45 UAH
Prix du SMS : 10 UAH
Prix de 1 Mo utilisé : 200 UAH

ESPAGNE
Prix d’une minute d’appel : 25 UAH
Prix du SMS : 20 UAH
Prix de 1 Mo utilisé : 30 UAH

ANGLETERRE
Prix d’une minute d’appel : 25 UAH
Prix du SMS : 20 UAH
Prix de 1 Mo utilisé : 30 UAH

MONACO
Prix d’une minute d’appel : 45 UAH
Prix du SMS : 10 UAH
Prix de 1 Mo utilisé : 200 UAH

Si vous vous déplacez dans ces pays, votre carte téléphonique Simslife le détectera et appliquera de suite un tarif de 50 crédits la minute d’appel vers la France, MAIS, le coût du SMS et de Mo restera le même (Voir question sur le prix des crédits et du service)

Votre pays n’est pas dans cette liste, vous voulez être sûr du tarif affiché ?
Consultez la liste des pays et les tarifs
de l’opérateur sur cette page : Cliquez ici

Il n’y en a plus ! Le roaming est ce qui permet d’utiliser la ligne à l’étranger. Le coût du roaming chez Simslife était autrefois de 60 UAH par mois, soit 2€, sans le forfait d’abonnement mensuel. Ces 2€ euros sont aujourd’hui inexistants, supprimés depuis l’été 2017. Nous avons seulement en place par l’opérateur un abonnement mensuel de votre choix, allant de 50 à 175 UAH, et plus encore ! … Donc vous choisirez le moins cher !

Attention, rappel ! Votre crédit a une durée de vie d’une année, mais si vous allumez votre téléphone avec votre carte SIMSLIFE juste 2 secondes, le forfait mensuel sera prélevé pour un mois, même si après vous n’utilisez pas votre carte pendant les trois mois qui suivent !

Il a un forfait, sans engagement, mais pas au sens du terme « Européen ». En France, Belgique, Suisse, etc, vous êtes engagés sur une année, deux ans, et un forfait vous alloue un crédit par mois. Chez l’opérateur que vous revendons, non. Vous payez un forfait mensuel de quelques euros par mois qui vous « permet » l’utilisation de la carte Sim de l’opérateur.

Ce qui veut dire que, dès la réception de votre crédit sur votre carte sim, et la mise en marche de votre téléphone, quelques UAH (monnaie d’Ukraine) sont déjà débités de votre solde, et ce, chaque mois durant lesquels vous utiliserez votre carte. Si vous n’utilisez pas votre ligne pendant quatre mois, alors au prochain rechargement le forfait sera automatiquement prélevé et sans aucune action requise de votre part, pour le mois en cours, à partir de la date de chargement, et uniquement si vous allumez votre téléphone avec votre carte Sim dedans !

Cela veut dire que si votre carte Sim reste dans le tiroir de la commode 5 mois, quand vous l’utiliser, vous payerez le forfait pour le 6ème mois, mais pas pour les 5 mois précédents ! Par conséquent, n’oubliez pas de penser à déduire ce retrait de crédit mensuel du crédit que vous achetez pour vos communications sur le site de l’opérateur.

CONCLUSION : Achetez votre carte Sim, rechargez la quand bon vous semble, et jetez la quand vous souhaitez la remplacer ou que vous n’en avez plus besoin ! Il n’y a aucun engagement sur la durée. Si un jour vous décidez que le service n’est plus pour vous, il suffit de jeter votre carte Sim à la poubelle, sans pénalité.

Depuis début 2020 nous avons eu confirmation par notre contact chez l’opérateur que tous les forfaits  » vocaux  » (donc, qui permettent de passer et recevoir des appels), peuvent permettre l’utilisation de la ligne à l’étranger. Ce qui veux dire que dans la liste des forfaits présentés, il vous suffit à partir de votre compte, sur le site de l’opérateur, de migrer / choisir le forfait le moins cher, mais qui permet de s’appeller. 

Voici la liste actuelle en cours des forfaits de l’opérateur : Cliquez ici pour l’ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Dans l’exemple ci-dessous, nous choisirons le forfait encadré en rouge !

Le plan « 4 Unlims est celui que nous choisirons donc, soit 60 UAH (2.27€) prélevés chaque mois d’utilisation de la carte Sim.

Nous remarquerons toutefois plus bas un plan moins cher de 5 UAH :

Inutile de le sélectionner, il ne fait pas les appels vocaux et donc votre ligne ne marchera pas, vos appels et SMS ne fonctionneront pas.

Vous avez fait une erreur de forfait ? Pas de problème, à partir de votre compte vous pouvez migrer autant de fois que vous le désirez. Toutefois, attention, cela a un coût, l’opérateur prélève 50 UAH (1.89€) pour chaque demande de migration

Note : Les migrations de forfait sont instantanées !

 

Oui ! Ils coûtent 5 UAH (0.19€) par envoi ! (Prix pour la France) ne pas oublier de les paramétrer dans votre compte, celui de l’opérateur, sur son site ;D (Voir le tutoriel  » Comment activer votre carte Simslife  » )

LE PAIEMENT ET LE SYSTÈME DE PAIEMENT

Pour une première raison très simple ! Paypal permet certes, la sécurité de l’achat, le remboursement si il y a un problème via le gestionnaire de litige, et donc, par logique, pourrait nous permettre d’avoir plus d’acheteurs ! Le problème, et il faut avoir été un marchand chez Paypal pour le savoir, il y a ÉNORMÉMENT et beaucoup plus de fraudes du côté des acheteurs qui reçoivent les produits, puis ouvrent des litiges pour objets non reçus ou non conformes, tout cela dans le but de se faire rembourser.

Et.. Paypal, même si on apporte les preuves de notre bonne foi, donne toujours raison, en tout cas 9 fois sur 10, à l’acheteur. Perte d’argent plus frais + perte de la marchandise, le choix est vite fait. Ce n’est pas pour rien qu’à cause, en grande partie de cela, plus de 1000 plateformes de paiements en ligne ont ouvertes dans le monde ces 10 dernières années !

Donc pour cette même raison, nous avons décidé de choisir une autre plateforme, pour nous protéger nous ! Et nous vous parlons même pas des chiffres de fraudes que nous aurions, puisque nous sommes en Ukraine, donc certains se sentiraient plus aisés à nous frauder, se pensant loin de nous, nous en avons déjà eux ! Deux autres raisons aussi, :

2 – Paypal est cher pour un revendeur !

3 – Son module de paiement est vieux (et pas beau ! :p) et n’a jamais évolué en 10 ans ! Quoi que, aux dernières nouvelles ils auraient améliorer ce dernier (?)

= donc 3 excellentes raisons d’aller à la concurrence !

Système 100% sécurisé ! Nous utilisons un système de paiement simple et rapide ! Les informations de paiement sont cryptées selon les derniers standards en vigueur et sont 100% sécurisés chez notre partenaire. Nous ne sauvegardons et ne faisons transiter aucune information bancaire sur nos serveurs. SIMSLIFE protège vos données grâce à des certifications SSL sécurisées 256 bits !

AUCUN ENREGISTREMENT ! Premièrement, c’est notre passerelle de paiement qui traite anonymement toutes les transactions. Ils ne stockent aucune donnée de carte de crédit sensible sur leurs serveurs ou dans leurs comptes. Toutes les transactions sont traitées via des API sécurisées, ce qui signifie que vous êtes à l’abris de tout problème, et que vos numéros de cartes de crédit sont correctement cryptés et protégés ! Simslife ou le prestataire de paiement n’ont AUCUNE information bancaire vous concernant, il ne sont que le Marchand et l’Application de paiement, non l’organisme qui traite les données.

Le paiement par une autre méthode de paiement que la carte bancaire en ligne sur notre site n’existe pas. Si vous n’avez pas de carte de crédit ou êtes un trop stressé de cet achat, c’est simple : Comme des dizaines de clients avant vous dans votre cas, vous pouvez utiliser une carte bancaire prépayée, achetée en magasin ou chez votre marchand de tabac. Tapez dans Google « achat carte bancaire prépayée buraliste » pour, déjà, vous faire une idée du nombre de choix qui s’offrira à vous. Vous pouvez aussi demander une fois à un proche de vous autoriser à utiliser sa carte bancaire, contre la somme égale à votre commande. Ou bien aller directement chez votre buraliste.

Sur demande si besoin via la partie contact du site, vous recevez une facture électronique à l’adresse email donnée durant votre paiement, éditée par notre site, mais dans le cas d’une telle demande, …où serait l’anonymat …? 😉

LA LIVRAISON

Pour l’instant nous livrons uniquement dans les pays listés ci-dessous :
Belgium, Canada, Switerland, Germany, Spain, France et ses DOM-TOM, United Kingdom, Hungary, Italy, Lithuania, Luxembourg, Latvia, Poland, Portugal, Romania, Russian Fédération, Ukraina

Nouveau, depuis 2020 : Nous expédions en Amérique (USA) ! Consultez les tarifs sur le site de l’opérateur en cliquant ici et en tapant : United States of America

Nous ne livrons pas le continent d’Afrique et d’Asie en raison des risques de non livraisons et des retards conséquents. Merci de votre compréhension. Toute commande dont la livraison demandée serait celle d’un de ses pays interdit ne sera pas remboursée et toute somme sera perdu, à perte pour l’acheteur ! De même, vérifiez bien que l’endroit où vous vivez est couvert par un des partenaires de l’opérateur, afin de vous assurer d’avoir du réseau, il n’y aura aucun remboursement ! Voir liste FAQ ou site de l’opérateur.

Nous expédions le mardi, mercredi, jeudi, et vendredi, départ des courriers à 15h de Lyon en France où nous avons un petit centre d’expédition. Si votre commande est validée le vendredi après 10h, heure de France, elle sera expédiée la semaine d’après, le mardi à 15 heures.

Nous livrons en 2 à 4 jours quand c’est en France à un client français, et en 7 à 20 jours quand c’est pour l’Europe ou tout autre pays. Les cartes Simslife sont livrées de France car déjà sur le territoire, pré activées en Ukraine pour certaines pour les client qui le souhaitent. Le service DHL n’est plus disponibles depuis le 21 mai 2019, possibilité d’expédition avec numéro de suivi.

POUR INFORMATION : Sur 100 envois, seulement 3 enveloppes n’arrivent pas, et ce sont des enveloppes sans numéro de suivi, mais aussi, et cela est plus courant, l’acheteur avait mis un nom et prénom farfelu. Le livreur n’ayant pas trouvé la boite aux lettres avec le bon nom, est reparti avec la commande. Sur les 97 réceptionnés, 27 sont arrivés après 8 jours. (Chiffres 2019)

Pour les expéditions de cartes Sim, 2€ sont automatiquement rajoutés sur le montant total de votre commande lors du processus de paiement, sauf pour les commandes de 10 cartes où ils sont offerts.

Votre carte Simslife est automatiquement envoyée en lettre simple. Toutefois, vous pouvez sélectionner une option dans le formulaire de commande pour 3€ de plus et nous demander de l’envoyer avec un numéro de suivi. Vous devez demander ce code par email via la partie contact du site, après l’envoi, car il n’est pas automatiquement envoyé par nos services, sauf si vous avez payé 1€ pour être avertit du traitement de votre commande. Alors dans ce cas, il sera joint au mail.

Nous le conservons « au cas ou » comme preuve, d’envoi et de réception, pour nous, pour vous. Tout est détaillé dans le formulaire en ligne dans le module paiement en ligne externe de votre commande !

Comme cité au préalable, vous pouvez aussi choisir d’être informé du jour de traitement et d’envoi de votre commande pour un 1€ de plus !

Il vous est uniquement proposé un envoi de France. De France, vous êtes livrés en 2 à 4 jours ouvrables, ou en 7 à 20 jours si vous êtes d’un autre pays (Sous réserve du bon fonctionnement du service postal du pays concerné par l’offre, période de Covid oblige)

Après l’achat, nous conservons l’adresse email attachée au payement ainsi que le nom et prénom donnés pour la commande, mais aucun numéro de carte Simslife, ou même de référence à l’achat d’une carte Sim n’est mentionnée ou liée. Nous gardons uniquement ces informations pour notre comptabilité personnelle, pour les contrôles fiscaux d’Ukraine.

Dans votre courrier, il y a une lettre de remerciement. Le numéro de téléphone alloué est sur la carte carte elle-même, comme les cartes de votre opérateur, l’encadrement format carte de crédit qui entoure la carte Sim (Comme en Europe !)

 

L'ANONYMAT DE LA CARTE ET SA LÉGALITÉ

Nous garantissons un anonymat total pour plusieurs raisons simples :

1 – Quand une écoute officielle a lieu (Quel que soit le cadre, légal par la police ou illégal par les services de renseignements), elle nécessite l’aide des opérateurs qui ont pour obligation de conserver toutes les données de communication pendant un an, ou plus selon les pays. L’État écoute directement les communications en étant « branché » directement par les opérateurs. L’opérateur partenaire de Simslife, lui, dépend d’un réseau situé hors de l’Europe et indépendant, qui ne fournit aucune information sur quoi que ce soit ou qui que ce soit.

Les forces de l’ordre européennes ont déjà du mal à obtenir des informations en Europe sur les cartes téléphoniques car c’est payant, et qu’il faut plusieurs actes de délits répétés, et des procédures importantes ainsi que des autorisations spéciales pour avoir accès à ses informations. Alors, quand c’est pour un pays européen, un particulier qui n’est pas un bandit de grands chemins qui brasse des centaines de milliers d’euros, c’est impossible, et si c’était le cas.. se serait tout aussi impossible car non pas difficile, mais impossible à mettre en place (Et si cela avait été possible, il y a longtemps que la carte Simslife aurait finit à la poubelle !).

Mais quand en plus on sort de la zone euro, SEPA, pour aller demander dans un pays « distant » avec l’Europe, l’un des derniers pays qui conserve les secrets bancaires, ..rien ne filtre ! Aucune possibilité d’écoute ! L’Ukraine est un pays très fier de son indépendance vis-à-vis de l’Europe et de la police mondiale « USA ». Elle ne donne, transmet rien (C’est aussi le pays du coup où il y a le plus de hackers !).

2 – Nos cartes Simslife n’ont pas besoin de carte d’identité, elles sont fournies ainsi, et sans vérification, tout cela légalement puisque autorisé dans notre pays : Un paiement anonyme pour un produit dont on ne connait le nom, par internet, une adresse postale pour la réception de la carte, un e-mail pour attribuer du crédit ou informer de la réception de sa carte. Nous expédions, vous disparaissez de nos fichiers.

3 – Notre réseau n’est pas soumis à l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT), alors, nous avons aucune obligation de compte rendu, ou autre information ne filtre.

4 – Nous ne conservons aucune donnée d’attribution des numéros de téléphone Simslife. Une fois que vous avez payez, un numéro aléatoire vous est attribué et après l’envoi de votre carte Simslife, il n’y a aucun moyen, même si nous le désirerions, de fournir l’identité d’une personne avec le numéro qu’elle a acheté.

5 – Déjà que notre système de paiement est décentralisé, crypté, et vos données effacées, lorsque vous achetez une carte Simslife, vous n’avez qu’une référence produit faite de chiffres et de lettres aléatoires. Il n’y a pas inscrit de mentions faisant état de l’achat de cartes Sim anonymes, ou du site Simslife ! Et ce, nulle part !

Que demander de plus ?! =D

Simslife décline toute responsabilité concernant l’utilisation probable et potentiellement illégale de certaines de ses cartes à l’étranger (Sinon il n’y aurait plus d’opérateurs téléphoniques, même traditionnels !). Simslife n’est qu’un prestataire de services permettant à des résidents d’Europe ou du monde, étrangers à l’Ukraine, d’avoir accès à des télécoms, opérateurs étrangers. En achetant une carte Simslife sur son site, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisations et vous reconnaissez être entièrement responsable de l’utilisation que vous ferez de votre carte, et vous déchargez le site et sa société de toute responsabilité, quelle qu’elle soit, aussi minime soit-elle. Donc oui, ce n’est pas un problème, dans tous les cas, pas pour nous !

Bonjour jeune homme, aucun problème ! Nos cartes sont comme celles des opérateurs traditionnels, valables et utilisables pour toutes et tous, quel que soit l’âge de l’utilisateur ! Leur achat et utilisation est totalement légale ! Tant que vous n’enfreignez pas la loi de votre pays, ou que vous n’utilisez pas la carte bancaire de votre père sans son autorisation… 😉

Mais bien sûr ! Rien ni personne ni aucune loi dans ce monde interdit à une personne d’acheter ou de vendre une carte téléphonique d’un réseau de téléphonie étranger ! Il est devenu interdit dans certains pays à des opérateurs d’en vendre sur leur territoire si ils ne demandaient pas l’identité des acheteurs, mais si une personne souhaite disposer d’une ligne, américaine, chinoise, russe, etc, qui eux n’ont pas cette restriction, c’est leur choix ! Il n’y a pas de privatisation du sol français par les opérateurs européens !

Tout est absolument légal ! Ce n’est pas pour rien pour preuve que les opérateurs du monde entier signent tous les ans de nouveaux partenariats à travers le monde afin que leurs cartes puissent fonctionner à l’étranger ! Le notre à signé avec 196 pays ! Pensez-vous qu’il l’aurait fait si la revente et le déploiement de ses cartes dans le monde lui avait été interdite ?… 😉

Prenons un exemple simple, quand des millions de touristes viennent en France chaque année avec leur ligne téléphonique étrangère, est ce qu’on leur interdit de l’utiliser sur le sol français ? Non, et c’est normal !

Tout est dit 🙂

Cпасибо* pour cette bonne question ! L’opérateur que vends Simslife est situé en Ukraine, mais fait partit d’un groupe présent dans le monde entier, originaire de Turquie !

* « спасибо » (spaciba) ! =D (Traduction : Merci !)

Bonjour, cette théorie du complot, il faut aller la chercher loin, être un peu paranoïaque sur les bords ! ^_^ . La réponse est toute simple, pensez-vous réellement que la police de votre pays ouvrirait une compagnie dans les pays de l’Est, hors de la zone euros, pour savoir qui achète ou pas des cartes Sim à vocation d’être anonyme ? Sans parler du fait qu’ils ne pourraient pas mettre ses cartes situées hors de l’Europe, sur écoute ? Soyons raisonnable… 😉

Concernant les Bitcoin, nous ne faisons rien d’illégal, tout est réglementé, déclaré, et votre anonymat est déjà assuré, alors, pourquoi se compliquer la vie avec plusieurs systèmes de paiement ! (Et le prix augmenterait considérablement !). Toutefois, via une plateforme autre que la notre et citez sur la page des rechargements de crédits, vous avez la possibilité de recharger votre crédit par Bitcoin.

Oui, mais nous vous le déconseillons, et FORTEMENT ! Effectivement, nous avons besoin de converser avec vous après votre commande en cas de problème ou si nous avons besoin d’informations complémentaires, ou pour recevoir le mail de confirmation de paiement.

Une adresse email jetable est temporaire, alors si après réception de votre formulaire de commande nous détectons une erreur, ou alors, plus tard, nous avons une question à vous poser, une information complémentaire à vous demander, nous ne pourrons pas vous contacter. Ce qui veut dire que vous reviendrez vous plaindre quelques jours ou semaines après, vous penserez que nous n’avons pas fait notre travail, ou pire, que l’on vous a arnaqué, alors que l’erreur venait de vous ! Vous recevrez donc votre commande avec beaucoup de retard, voir pas du tout ! Alors, ne prenez pas de risques inutiles !

Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal. Votre anonymat n’est pas corrompu, il est notre priorité ! Effectivement, pour vous assurer un anonymat à 100%, nous rajoutons parfois une bande de scotch sur la fermeture de l’enveloppe, surtout pour les envois d’Ukraine, mais ce n’est pas obligatoire de notre part. C’est un service que nous faisons gratuitement, et pouvons stopper ceci à tout moment ! Si il n’y a pas de scotch alors que l’enveloppe est expédiée d’Ukraine, c’est que l’on avait plus de rouleaux ! xD

Vous constaterez que vous n’avez pas de paiement fixe relié directement à votre commande.

Vous souhaitez commander, vous arrivez sur la page de paiement de votre facture dédiée avec un numéro de produit anonyme puisque composé de chiffres et de lettres. Vous réglez le montant de votre commande sur notre plateforme annexe, que nous utilisons pour d’autres sites en tous genres, avec d’autres produits totalement différents; Il n’a qu’une série de chiffres et de lettres dont nous seuls connaissons la correspondance ! Aucun lien direct avec notre site Simslife n’est donc établi, c’est deux sites différents, et vous avez uniquement le nom de notre compagnie sur votre relevé de compte, soit : GENESIS CORP. Il est totalement impossible de relié ce payement à Simslife, 1000% garanti !

CAS DE BLOCAGE / ERREURS HUMAINES, ACTIVATION TEL / CARTE

Bonjour, oui vous le pouvez ! Toutefois, si vous bloquez votre carte Sim, vous pouvez récupérer votre code PUK de déblocage dans votre espace membre.

Le code PUK se compose de 8 chiffres et signifie « Personnal Unlocking Key », c’est-à-dire clé de déblocage personnelle. C’est le code que vous rentrez dans votre téléphone quand vous avez rentrez trois fois de suite le mauvais code PIN de votre carte Sim. Le code PUK sert donc à débloquer votre carte Simslife après 3 échecs, mais attention à ne pas vous tromper plus de 5 fois. Après 5 échecs, votre téléphone mobile sera complètement bloqué !

Oui, il vous suffit de vous connecter à votre espace membre via le site de l’opérateur, via ce lien, cliquez ici et vous pourrez la désactiver dans la page des options ! 😀

shut silence

Lien sponsorisé

Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre.
Benjamin Franklin - Imprimeur, éditeur, écrivain, naturaliste, inventeur et homme politique américain. Il participa à la rédaction de la déclaration d'indépendance des États-Unis, dont il fut l'un des signataires, ce qui fait de lui l'un des Pères fondateurs des États-Unis. (17 janvier 1706 - 17 avril 1790)

© 2015 – 2020 www.simslife.fr all rights reserved. Mentions légales et CGU