Comment activer votre carte, créer, paramétrer, et gérer votre compte. Comment activer ma carte sim, c'est ici !

SIMSLIFE

tout seul !

Dernière mise à jour du tutoriel – 14.09.2020 

(Contrôlez cette date pour savoir si de nouvelles informations ont été ajoutées ou modifiées depuis votre dernière commande)

Possibilité de pré-activation en Ukraine mais envoi de France !
(Choix possible durant le processus de paiement)

Activation

ACHAT CRÉDIT TÉLÉPHONE

Bonjour et bienvenue sur la page qui va vous apprendre à paramétrer facilement votre carte sim pour l’utiliser dès sa réception et son premier rechargement ! =D

Etape 1 – (A) Mise en condition du téléphone – Éteignez votre téléphone. Introduisez la carte de notre opérateur Lifecell à la place de votre carte Sim traditionnelle, puis rallumez-le. Le code PIN pour utiliser la carte vous sera demandé, il est visible dans la partie à gratter sur la carte plastique format carte de crédit, entourant votre carte Sim.

(B) – Une fois le téléphone allumé (Attention, téléphone débloqué ! Voir FAQ), vérifiez que les données mobiles sont activées. Rendez-vous dans les paramètres afin de vous connecter à un réseau avec lequel notre opérateur a un partenariat. Voir la FAQ pour connaitre la liste des réseaux disponibles en fonction de votre pays. Votre téléphone doit être débloqué pour qu’il puisse se connecter. Exemple, s’il est bloqué sur SFR pour la France, vous ne pourrez pas utiliser votre carte car SFR n’a pas d’accord avec l’opérateur pour le laisser utiliser contre pourcentage (€) son réseau mobile. Assurez-vous par ailleurs que le réseau nécessaire à l’utilisation de la carte de notre opérateur couvre la zone où vous habitez, sinon, c’est normal, vous ne pourrez rien connecter et aurez un message d’erreur.

(C) – Une fois le ou les réseaux testés, que vous en avez trouvé un qui fonctionne ou qui vous convient (Il y a plusieurs choix par pays), et que vous voyez les barres en haut à droite du téléphone, composez le 111 et appelez. Cela activera et connectera votre carte au service, vous saurez que c’est fait car vous recevrez quelques SMS en ukrainien.

Quelques SMS, tout comme lorsque vous allez à l’étranger et que votre opérateur téléphonique vous informe que vous avez quitté le territoire, avec des SMS vous citant ses conditions d’utilisation, ces tarifs, c’est la même chose ! Et en ukrainien, puisque vous n’avez pas encore paramétré votre compte sur la langue anglaise sur le site de Lifecell.

Une voix parlera en Ukrainien, attendez deux trois secondes et raccrochez. Par moment il peut y avoir uniquement les SMS, voir, rien du tout ! Passez à l’étape suivante, vous serez définitivement fixé sur l’activation, ou pas. Dans tous les cas, si vous avez bien fait les choses, votre carte est désormais activée 😎

Note : Erreur dans le courrier de bienvenu qui dit que les cartes sont déjà activées ! Nous avons des milliers de cartes déjà emballées, pré timbrées, et prêtes à partir aux quatre coins de l’Europe, cela nous coûterait une fortune de devoir tout ouvrir et refaire les emballages. Merci de votre compréhension et toutes nos excuses si confusion. 

Etape 2 – (A) Créer son mot de passe – Rendez-vous sur le site de notre opérateur actuel, à cette adresse internet : Cliquez ici pour ouvrir la page concernée du site dans une nouvelle fenêtre

Cette page va plus tard vous permettre de gérer votre compte, vos options, vos paiements, et vos dépenses. Vous devez pour vous connecter demander un mot de passe temporaire pour prouver que vous êtes le propriétaire de la carte, puis enregistrer votre mot de passe client.

Assurez-vous que la page est en anglais (à 90%) avec le choix des langues dans l’angle en haut à droite de l’écran. Vous avez le choix entre Russe, Ukrainien, ou Anglais. Si vous avez Google Chrome, clic droit de la sourie, puis Traduire cette page dans la langue de votre pays.

Prenez votre téléphone en main avec votre carte Simslife dedans et les données mobiles toujours activées.

Vous allez donc, comme cité plus haut, demander à l’opérateur le mot de passe temporaire pour prouver que vous êtes le propriétaire de la carte Sim. Les 6 chiffres sont le mot de passe à rentrer sur son site internet, 6 chiffres que vous voyez en exemple dans la photo ci-contre.

Note : Si vous le souhaitez, vous pourrez le changer autant de fois que souhaité, directement dans votre compte, une fois connecté. De même, depuis le 05.07.2020, la méthode de connexion a un peu évoluée, mais ne vous inquiétez pas, tout est détaillé, et en photos ! (Ils n’aiment pas faire simple en Ukraine… )

(B) – Depuis 2020, vous ne demandez plus l’envoi d’un mot de passe, l’opérateur préfère que vous créiez le vôtre. Effectivement, celons les réseaux, les mots de passe mettaient parfois du temps à arriver, et à refaire des demandes à la suite, il n’était plus possible de l’obtenir sans d’abords mettre du crédit. La nouvelle méthode est plus simple et plus rapide, et pourtant, vous allez le voire, vous choisissez un mot de passe, mais c’est quand même celui que vous enverra l’opérateur qu’il faudra rentrer !!! 🤪 C’est fou mais c’est comme cela. 😅 Heureusement que vous avez un super tutoriel !!!! 

Voilà ce que vous devez faire, vraiment simple si vous suivez les instructions. Quand votre carte est activée, vous êtes alors connecté au réseau, composez alors le code *123*779# et appelez.

Si vous êtes réellement connecté à un réseau partenaire à Lifecell, vous aurez des questions à répondre et votre mot de passe compte client à créer.

Cliquez sur les photos pour bien voir les textes en agrandissant

 

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Note : Dans l’exemple c’est un vieux téléphone donc on doit répondre en cliquant sur un bouton. Si vous avez un smartphone, contentez vous de tout simplement répondre dans la discussion 😉

Photo numéro 1 – Après avoir composé et appelé le numéro *123*779#

Photo numéro 2 – La première question qui vous est posée, qui vous demande ce que vous voulez faire, traduction :

1. Mot de passe perdu
2. Mettre en place un mot de passe
3. Mettre en place un nouveau mot de passe

Puis vous cliquez sur Reply (Répondre en anglais) 

Photo numéro 3 – Vous arrivez sur cette fenêtre pour donner votre réponse, vous écrivez 2, et vous envoyez le SMS. Vous venez d’envoyer au système de l’opérateur votre réponse.

Photo numéro 4 – La fenêtre suivante vous explique ce que vous pouvez faire avec votre mot de passe et comment le choisir. Vous re cliquez sur Reply/Ok.

Photo numéro 5 – Fenêtre suivante, après avoir cliqué sur Reply/Ok, vous rentrez votre mot de passe, il est obligatoirement constitué que de chiffres, au nombre de 6. Dans l’exemple, nous avons mis 3 fois 15. Cliquez ensuite sur Ok en n’oubliant pas d’avoir noté le mot de passe quelque part au cas ou ! 

Photo numéro 6 – A partir de ce moment, selon les plans tarifaires du moment, ou vous avez terminé, ou l’opérateur vous ouvre une énième fenêtre vous demandant des préférences de notifications ou d’options. Fermez tout, vous pourrez tout paramétrer dans votre compte sur le site de l’opérateur.

Photo 1

Photo 2

Attention ! Si vous voyez à l’écran ce type de message :

Traduction photo 1 : Le service ne peut pas être effectué maintenant, veuillez réessayer ultérieurement. Le service est indisponible maintenant.

Traduction photo 2 : Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Non, cela ne veut pas dire que vous êtes le client malchanceux qui a eux la seule carte défaillante de l’opérateur,

Non cela ne veut pas dire que vous vous êtes fait avoir par des arnaqueurs,

Cela veut seulement dire que vous pensiez avoir tout bien respecter et bien activé la carte, mais ce n’est pas le cas. Elle est peut être aussi déjà activée mais que vous n’avez pas assez de réseau où vous êtes pour l’utiliser. Donc inutile de paniquer,  si c’est la seconde possibilité, il faut juste vous connecter d’un endroit où l’opérateur qui a un partenariat avec Lifecell capte. Chaque opérateur à sa  » zone  » à lui, mais certains endroits, (Certaines montagnes ou coins paumés .. 🦙😜) captent mal, voir pas du tout.

Si cela ne fonctionne toujours pas, alors vous avez zappé un élément crucial, téléphone non débloqué (ou vous croyez qu’il l’est, on a déjà vu cela avec des petits téléphones achetés débloqués SFR), ou pas paramétré le réseau alors que vous pensiez l’avoir bien fait. Merci de réessayer ou de vous faire assister par une personne qui maîtrise peut être plus aisément un smartphone. Merci de votre compréhension.

Etape 3 – (A) Se connecter à son compte client – A l’emplacement Numéro 1 sur la capture d’écran à droite,  cliquez sur le bouton Log in. Entrez votre numéro de téléphone comme indiqué dans l’exemple Numéro 2, numéro que vous pouvez trouver inscrit sur le plastique qui entourait votre carte Sim à sa réception. Attention, ne mettez pas le +38 ! Commencez à partir du 0, car comme vous lorsque vous êtes en France, vous ne mettez pas le +33 devant ! A l’emplacement Numéro 3, cliquer sur Confirm(er en anglais)

(B) – A l’emplacement Numéro 4 sur la capture d’écran ci-dessous,  rentrez le code que vous allez recevoir par SMS après avoir cliqué précédemment sur Confirm. Vous pourriez aussi cliquer sur SuperPassword pour rentrer le mot de passe que vous avez au préalable choisis, mais l’opérateur tient à ce que vous définissiez la première fois le mot de passe de votre compte client. Une fois le code à 6 chiffres rentré, cliquez sur Confirm, Numéro 5.

(C) – A l’emplacement Numéro 6 sur la capture d’écran ci-dessous,  rentrez le mot de passe que vous souhaitez pour votre compte client. Il doit être composé de minimum 8 lettres/symboles, et contenir des lettres majuscules,  ainsi que des signes. Exemple : [email protected]

En Numéro 7, re rentrez le sans faire de copier coller pour être sûr que vous n’avez pas fais d’erreur et ne pas être, plus tard si besoin de vous reconnecter, bloqué. Enfin, en Numéro 8, cliquez une fois de plus sur le bouton Confirm.

(D) – Les conditions générales de l’opérateur s’affichent. Comme dans la capture d’écran ci-dessous, cochez la case Numéro 9 et cliquez sur Accept, Numéro 10

Etape 7 – Une fois cela effectué, vous arriverez directement sur la page principale de votre compte, comme dans la capture d’écran ci-dessous, avec toutes les infos qui vous concernent :

Numéro 1 : Votre numéro de téléphone (Attention, n’oubliez pas de rajouter le préfixe, « + » ou « 00 » devant le 380 si vous le donnez à une personne, puisque vous n’allez pas l’utiliser en Ukraine, sinon cela ne fonctionnera pas !)

Numéro 2 : Votre nombre de crédits disponibles (En rouge il vous indique que vous n’avez rien et que vous devriez recharger !)

Numéro 3 : Que votre carte est active

Numéro 4 : Votre formule d’abonnement au nom de Hype, spécifique au roaming et communications depuis l’étranger

Numéro 5 : La date d’activation de votre carte Sim

Numéro 6 : Le téléphone que vous utilisez (Des fois il peut se tromper, ce n’est pas important, il le détecte automatiquement. C’est plus pour informer l’opérateur et lui donner des statistiques d’utilisation, ou une info pour les agents en cas de besoin)

Numéro 7 : La date d’expiration de votre carte Sim (Qui change à chaque rechargement de plus de 10 UAH, soit environ 0.30 cts d’euros)

Numéro 8 : Vos deux codes PIN à garder (Si vous n’avez pas changé celui de départ qui se trouvait dans la zone à gratter de l’entourage de la carte)

Numéro 9 : Vos deux code PUK pour débloquer votre carte si vous avez rentré trois fois le mauvais code PIN (Notez-les aussi quelque part au cas ou vous oubliez un jour votre mot de passe ou perdez l’entourage plastique de la carte !)

Etape 4 – Les plans disponibles – Nous allons maintenant nous intéresser une minute à la formule d’abonnement, celle qui vous permet de bénéficier de tarifs avantageux et de téléphoner dans le monde avec la meilleure connexion, et dans les meilleures conditions.

Comme dans la capture d’écran ci-dessous, vous pouvez constater que la formule est celle « Lifehack 2018 », qui n’existe plus. Cela, c’était avant, maintenant d’autres forfaits sont apparus, ils changent souvent en Ukraine pour faire face à la concurrence, mais cela n’a pas d’importance 😃

Vous avez une liste des plans disponibles comme le montre l’exemple ci-dessous. Attention, ceci est une image illustrative, une capture d’écran faite sur le site de l’Opérateur à un instant  » T « . Peut être que lorsque vous irez jeter un coup d’œil, ce ne sera plus le même ordre ou les mêmes noms de plans, tarifs ! (Dernière mise à jour de l’illustration le 05.07.2020)

Le plan Hype à 100 UAH par mois utilisés (soit environ moins de 3€) est conçu pour les communications depuis l’étranger. Vous pouvez toujours essayez de le changer pour un plan qui vous semble plus avantageux, mais.. Est ce que ce plan fonctionnera depuis un autre pays que l’Ukraine ? Est ce que ses tarifs seront vraiment moins chers si vous appelez d’un pays d’Europe ? Vous voulez vraiment prendre le risque de tout planter pour économiser 0.30cts ou un euro ?

Exemple, il y a des plans à 55 UAH ou moins, tout en bas de la liste, mais ce ne sont pas des plans qui permettent des appels, cela ne marchera pas avec eux, mais pas de soucis, en cas d’erreur vous pouvez toujours changer comme bon vous semble ! .. et puis, c’est votre argent, pas le nôtre ! 😁

Si vous choisissez QUAND MÊME de changer de plan, à chaque fois que vous le changerez, l’opérateur vous déduira 50 UAH (1.89€) de votre compte, comme vous le montre l’image ci-dessous, et ce, même si vous vous êtes trompés, et devez revenir à l’autre tarif. Si c’est la première fois et que vous n’avez pas encore d’argent, il déduira plus tard cette somme, quand vous rechargerez. Autrefois, le premier choix à la première utilisation de la carte n’était pas prélevé, cela dépends des moments, nous n’avons aucun contrôle sur les choix financiers de l’opérateur, il change tout le temps.

Une fois sélectionné, le nouveau plan s’affichera à l’emplacement montré dans la capture d’écran ci-dessous, à la place de celui Hype. (Absolute Freedom S est un ancien plan tarifaire pour l’exemple)

Etape 5 – (A) Découvrir et paramétrer son compte client – Parfait ! Nous allons maintenant paramétrer votre ligne ! 😀

Comme dans la capture d’écran ci-dessous, survolez avec votre sourie General info, en Numéro 1 puis cliquez sur Functions, en Numéro 2 (Fonctions en anglais, si vous n’avez pas pensé à mettre la page au préalable en français grâce à Google Chrome !)

(B) – Commençons ! Vous arrivez sur une page avec plein de carrés, et pour chacun d’entre eux c’est un paramètre spécial. Allez sur le premier. En numéro 1 s’affiche le bloc qui permet de changer de mot secret. Ne nous demandez pas lequel c’est, même nous ukrainiens francophones nous n’avons toujours pas compris ! 🤨 Faites des tests et dîtes nous, depuis le 05.07.2020 c’est un nouveau bloc. C’est surement le mot de passe du compte client ! 😅

Encore une fois, souvenez-vous qu’en utilisant Google Chome, en haut à droite, clic droit, Traduire cette page,

Vous pourrez ainsi lire dans votre langue ! (En français dans l’exemple ci-dessous)

« REQUEST SETTINGS » comme dans l’exemple ci-dessous est les second bloc. Avant juin 2020, vous deviez cliquer sur « MMS preferences » qui est sélectionné par défaut puis deviez choisir à la place « Get all preferences ». Enfin, vous deviez appuyer sur le bouton « Order » pour valider. Mais depuis cette date, il n’est pas possible de sélectionner, et le bouton here, au moment où nous vous écrivons, redirige à une page 404 (Cela veut dire, qui n’existe pas !). ok, pas important, passons notre chemin, direction le bloc 3 !

Ensuite en 3ème bloc, nous allons changer la langue ! Désolé, pour les francophones, le français n’est pas disponible. Descendez comme dans l’exemple ci-dessous sur le carré CHANGE LANGUAGE. Sélectionnez English dans le menu déroulant Numéro 1. Si vous ne connaissez pas l’anglais, en cas de besoin cela sera toujours plus facile que l’Ukrainien ou le russe ! 😘. Ensuite, cliquer sur Change, du Numéro 2. Une nouvelle fenêtre vous confirmera que c’est bien changé, et tout vos SMS de l’opérateur seront désormais en anglais.

Carré suivant numéro 4 en capture d’écran ci-dessous, il n’est pas obligatoire, et vu que vous souhaitez être anonyme, il ne vous servira pas ! Il permet les redirections d’appels vers d’autres numéros si vous ne répondez pas. Toutefois, si vous ne souhaitez pas que l’on entende une voix russe ou ukrainienne si vous ne répondez pas, décochez les deux cases du bas qui sont déjà cochées, et cliquez sur Save. Si vous ne répondez pas à un appel la ligne coupera, tout simplement. Mais si vous souhaitez encore plus afficher votre anonymat que la forme de votre numéro, laissez comme tel ! Votre interlocuteur se trouvera désemparé devant des dialogues venus de l’est ! 😜

Carré 5 pour le mot de passe ci-dessous ! Ce n’est pas le mot de passe pour vous connecter à votre compte en ligne, espace membre/client ! Vous pouvez mettre de côté celui que vous avez créé au début de ce tutoriel, ou bien rentrer un nouveau mot de passe à 6 chiffres (Exemple, carte bleue et année de naissance : 426884). Nous avions mis dans notre exemple trois fois 15, rappelez-vous. A vous de voir, vous pouvez le changer autant de fois que vous le désirez, c’est gratuit, et permet aussi de vous connecter !

Si vous souhaitez re changer de mot de passe, rentrez celui actuel, choisis au début Numéro 1 où vous mettez celui actuellement enregistré (Le 151515 dans notre exemple de début), puis rentrez deux fois votre nouveau mot de passe aux emplacements Numéros 2 et 3, et enfin, cliquez sur Change à l’emplacement Numéro 4. Vous resterez connectés, mais à votre prochaine connexion, vous devrez vous reconnecter avec votre nouveau mot de passe.

Le bloc 6 pour désactiver votre carte est en capture d’écran ci-dessous ! Vous avez perdu votre carte ? La découpé en deux, la brûler, l’exorciser ne vous suffit pas ? 😱 Ok, cliquez sur Suspend et elle sera définitivement désactivée ! Attention, cette action est réversible si vous vivez en Ukraine, mais ce n’est pas le cas, nous ne voulons pas et ne pouvons pas traiter les demandes de réactivation ! Si vous cliquez sur ce bouton, votre carte sera DÉFINITIVEMENT inutilisable ! Vous êtes prévenu ! 💀💀💀👻🤗

Nouveau bloc en 2020 ! Le 7, ci-dessous. Il vous permet de transférer d’un coup toutes les données de votre ancienne carte Sim en rentrant l’ancien numéro de téléphone dans l’emplacement 1, vers votre nouvelle carte Sim, en mettant dans l’emplacement 2 les numéros de votre nouvelle carte Sim (as le numéro de téléphone !). Ensuite, validez en 3. En fait cela vous servira normalement à rien puisque si vous souhaitez être anonyme, vous jeter votre carte Sim et non transférer toutes les données de compte de l’ancienne ! Logique non ? 🤔

Le bloc 8, lui aussi nouveau, mais depuis 2019, qui permet d’envoyer les fonds, le crédit d’une carte, sur une autre carte. Exemple, votre sœur a plus de crédit, vous lui passez une partie du vôtre. Inutile dans votre situation, pour les mêmes raisons citées pour le bloc 7.

Maintenant, le bloc 9 des publicités ! Il est important que vous ne soyez pas embêté par un tas de publicités, en plus, dans un dialecte que vous ne comprendrez pas !

Voici donc comment faire ! Comme dans l’exemple ci-dessous, cliquez sur Refuse all messages du Numéro 1 puis sur Save (Sauvegarder en anglais) du Numéro 2, et le tour est joué ! Attention remarque ! Vous continuerez à recevoir les SMS de l’opérateur, exemple, à chaque fois que vous allumerez votre téléphone avec cette carte Sim, ce qui est pour rappel tout à fait normal ! Vous recevrez comme pour les opérateurs du monde entier les SMS vous indiquant la bienvenue en France, ou autre pays où vous vivez, etc ! Ceux-là ne peuvent pas être supprimés, normal, et vu que vous ne pouvez pas laisser votre téléphone tout le temps allumé avec cette carte Sim, vous recevrez donc ces SMS.

Nouveau bloc depuis 2020 aussi, le 10ème ! Il vous est inutile car vous ne vivez pas en Ukraine, il sert à recharger son compte en ligne avec une recharge achetée dans le commerce. Et voilà ! Votre ligne est prête ! 🤗

Mais ce n’est pas tout ! 😎 Descendez plus bas…



CONTRÔLER VOS DÉPENSES DE CRÉDITS



Etape 6 – (A) Connaître ces dépenses de crédits et communications au détail – Nous avons fait le tour des fonctions à paramétrer, maintenant, allons voir le détail de vos crédits dépensés ! Survolez l’onglet Payments and expenses et cliquez sur Detailed Bill

Ensuite, cette page ci-dessous apparaît :

Depuis fin 2019 et pour des mesures de sécurité, vous devez prouver que vous êtes le vrai propriétaire de la ligne, et payer chaque rapport. Comme l’indique l’opérateur :

Le service permet d’obtenir rapidement et facilement les informations suivantes:
• événements entrants sortants et payés avec la date et l’heure de l’événement: la quantité de Mo d’Internet utilisée, les minutes, les SMS / MMS pour la période sélectionnée
• les numéros que vous avez appelés et envoyer un SMS à.

Pour obtenir le rapport dont vous avez besoin pour activer le service, l’activation est gratuite. Le prix de la facture détaillée téléchargée avec succès est de 0,50 UAH par jour (toutes taxes comprises).

À des fins de protection supplémentaire des données, veuillez configurer votre Mot de passe personnel qui sera utilisé pour accéder à la page « Facture détaillée ». Ainsi, vous pouvez être sûr que personne d’autre que vous ne peut accéder aux informations détaillées de votre compte. Si vous avez accidentellement oublié votre mot de passe, vous pourrez le modifier par e-mail.

Elle vous permettra donc d’obtenir un fichier téléchargeable de vos dépenses, en UAH (Monnaie ukrainienne, consulter le taux de change actuel en cliquant ici). Vous pourrez ainsi contrôler l’utilisation de  votre ligne en détails, et savoir où vous avez été gourmand, ou fait des erreurs de paramétrage de votre téléphone, si vous constatez que des UAH vous manquent par rapport à vos calculs approximatifs de tête !

Une fois le service activé, choisissez d’abord le mois et l’année que vous désirez (Numéro 1), ensuite cliquez sur Generate (Générer en anglais) (Numéro 2), puis un texte va s’afficher vous indiquant que le traitement de votre demande est en cours (Numéro 3). Enfin, après 10 à 60 secondes (parfois plus), votre fichier apparaît (Numéro 4).

Cliquez dessus puis téléchargez le. Attention ! C’est un fichier « Excel » de Microsoft (.xls) ! Vous devez donc disposer du logiciel pour pouvoir lire votre document, sans quoi cela sera impossible ! 

Vous aurez un résultat comme la capture d’écran ci-dessous en exemple :

Vous pourrez voir vos UAH (Monnaie d’Ukraine) retirés, consommés, ainsi que le tarif de votre forfait par mois

(B) – Nouveau ! Depuis 2020, vous pouvez AUSSI ! Contrôler l’argent, le crédit que vous avez dépensé sur votre ligne. Exemple, vous avez rechargé sur un site et vous voulez être sûr que vous avez été crédité, c’est gratuit, cliquez sur Payments and expenses en Numéro 1, puis Payments en Numéro 2. Choisissez votre mois et année dans le menu déroulant emplacement 3, et cliquez sur Generate Report (Générer un rapport en français). De même qu’au dessus, vous aurez un fichier Excel en téléchargement qui vous affichera pendant la période choisie, la date, l’heure, le lieu, et la somme que vous avez payé pour recharger votre ligne ! Elle est pas belle la vie ?😎 Et accessoirement, vous pourrez nous aussi nous contrôler pour vous rassurer que nous vous avons bien rechargé 🤓

Etape 7 – Recharger son crédit de communication Maintenant que tout est clair et prêt à l’emploi, rechargez du crédit en suivant les indications de la page du menu RECHARGEZ VOTRE CRÉDIT. 😘💙💙💙💛💛💛

Voilà ! Vous avez activé et paramétré votre carte !

Maintenant, téléphonez et envoyez des SMS anonymement

anonyme argent facile

Nous sommes enfermés dans une prison et une voix nous dit de sortir. Nous répondons que c’est impossible, car la porte est verrouillée. Et la voix réplique : oui mais elle est verrouillée de l’intérieur.

Christiane Singer - Écrivaine, essayiste et romancière française (1943 - 2007 à 64 ans)

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