Vous trouverez dans cette page l’ensemble des Questions Réponses du site. Tout y est, nous nous contentons juste de mettre à jour certains prix de temps en temps, ou informations, si l’opérateur change certaines de ses conditions. Un souci ? Votre réponse s’y trouvera, assurément !
Que vous ayez acheté votre carte avec une livraison VIP ou pas, cette page vous aidera à tout paramétrer à partir de votre compte client sur le site de l’opérateur !
Comprendre comment sera prélevé le crédit, les forfaits Roaming à sélectionner, le tout en quelques exemples et explications simples !
Contrôler ses crédits, savoir si vous en avez, quand le dernier rechargement est passé, qui que quoi quand comment et où, c’est ici !
Puisque c’est une carte étrangère il faut que la carte soit sur le bon réseau. L’opérateur emprunte le réseau d’autres opérateurs étrangers, mais ils ne sont pas tous couverts, cela dépend des contrats entre ces derniers.
S’il ne se connecte pas automatiquement, il faut aller dans les paramètres du téléphone et sélectionner le réseau.
Voici la liste des opérateurs qui travaillent avec le nôtre. Il faut obligatoirement que votre téléphone capte l’un de ces réseaux (selon chaque pays), sinon cela ne marchera pas :
Belgique MOBISTAR
Belgique Belgacom Mobile
France Free
France Bouygues
France Orange
France Guana Digicel
France Polynesia Pacific Mobile Telecom
Suisse Liechtenstein Swisscom
Luxembourg Orange
Luxembourg P&T
Luxembourg Tango
Italie TIM
Allemagne Telefonica O2
Allemagne T-Mobile
Allemagne Vodafone
Si votre pays ne se trouve pas dans la liste, ne vous inquiétez pas, l’opérateur à un partenariat avec 196 pays ! En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.
Rappel pour la France en exemple : Ce n’est pas parce que vous êtes chez, par exemple, SFR, que vous ne pourrez pas utiliser nos cartes ! Cette liste prouve simplement que des opérateurs de France mettent à disposition leur réseau pour vous, pour que vous puissiez utiliser votre carte SIMSLIFE en France, mais beaucoup sous-traitent leur réseau ! 196 pays le permettent, donnent l’accès !!!
Toutes les cartes bénéficient des dernières technologies de sécurité des cartes téléphoniques, et permettent l’utilisation du réseau 3 et 4G, aucun problème ! (Attention, uniquement si la 3G et 4G sont disponibles où vous vous trouvez). L’opérateur dispose d’un partenariat avec plus de 196 pays permettant à son réseau de s’étendre sans limite ! Votre carte Sim peut être utilisée dans (presque) le monde entier !
Attention : Les prix des SMS et des appels peuvent changer selon le pays où vous êtes situé lorsque vous utilisez votre carte Simslife. Nous présentons nos prix en entête du site, valables et certifiés pour les utilisateurs situés uniquement en France, entres personnes sur le même territoire ! Pour les autres pays, consulter la liste des prix à l’étranger dans cette FAQ ou sur le site de l’opérateur.
Contrairement à la plupart des opérateurs traditionnels français, notre carte téléphonique Simslife est utilisable, a une durée de vie d’une année à partir du dernier rechargement supérieur à 10 UAH (0.22€). Et chez nous, aucun engagement d’une année ou au mois pour bénéficier de nos services, vous stoppez quand vous avez envie, vous êtes prélevez uniquement quand vous utilisez la carte Sim !
Simple ! Quand vous recevrez votre carte Simslife, votre numéro de téléphone sera inscrit sur l’entourage plastique format « carte de crédit » de votre carte Sim, exactement comme avec les cartes téléphoniques européennes. Un conseil d’ami, évitez d’envoyer un SMS sur votre numéro personnel pour tester votre carte Sim, ou sur celui d’un ami, si vous souhaitez rester 100% anonyme avec votre carte Simslife ! Logique parfois oubliée… 😉
Photo non contractuelle
Cela est tout à fait normal ! C’est la même chose quand vous voyagez à l’étranger avec votre téléphone, quand vous quittez votre pays, avec votre carte d’opérateur traditionnel. Exemple, SFR, Orange, etc.. : Après avoir quitté le territoire, il vous informe par quelques SMS à chaque fois que vous allumez votre téléphone, que vous êtes justement hors de votre pays, et vous donne les tarifs de communication dans celui où vous vous trouvez. Ces messages ne peuvent être supprimés, ce sont ceux de l’opérateur.
C’est exactement la même chose avec votre carte Sim Simslife : L’opérateur ukrainien pense que vous êtes un(e) touriste ukrainien(ne) en voyage avec sa carte Ukrainienne, alors il vous informe de ses tarifs et conditions d’utilisation de la ligne !
Nous le rappelons, vous pouvez aussi recevoir un SMS qui vous informe que votre crédit est presque épuisé, s’il dispose de moins de 5 UAH (0.11€).
Exemple des 3 SMS que vous recevrez à chaque fois que vous allumerez votre téléphone depuis votre pays avec une carte SIMSLIFE :
Lorsque vous enverrez votre premier SMS, vous recevrez ce troisième et dernier SMS :
Vous pouvez aussi paramétrer votre compte pour les recevoir en anglais ! Voir la page « COMMENT PARAMÉTRER MA CARTE SIM ! » en lien plus haut sur cette page des Questions Réponses où vous vous trouvez.
Oui bien sûr ! Nous faisons les carte Simslife « normales », mais aussi les Micro Sim et les Nano Sim. L’envoi standard est une carte Simslife qui peut faire Carte Sim, Micro Sim, et Nano Sim, exactement la même chose qu’avec les opérateurs traditionnels d’Europe.
Oui ! Si vous souhaitez savoir quand une personne allume son téléphone, pour être sûr d’être informé quand elle se reconnecte au réseau téléphonique, sans avoir l’excuse qu’elle n’a « pas vu votre appel », voici la démarche simple :
Vous l’appelez de votre carte Simslife. Son téléphone est coupé, éteint, ou ne capte pas. Pas de problème, c’est ce que l’on souhaite. Quand cette personne va rallumer son téléphone, quand elle va capter le réseau, vous allez recevoir un SMS avec le numéro de téléphone de votre contact. Un SMS court et gratuit qui vous dit en anglais (Si vous avez paramétré cette langue) que votre interlocuteur/interlocutrice que vous n’avez pas pu avoir au téléphone vient de rallumer son téléphone, qu’elle capte de nouveau le réseau !
Vous pourrez alors la contacter de suite, elle n’aura aucune excuse si elle ne répond pas, et elle ne saura pas que vous avez été averti par SMS, donc si elle ment…… vous le saurez ! De même, vous saurez quand elle sera disponible pour lire vos SMS ou entendre …vos appels… …ou tout simplement, savoir à quel moment elle a rallumé son téléphone…
Sans aucune hésitation, préférez les vieux téléphones d’occasion, qui peuvent encore se trouver en neuf dans les magasins de téléphonie, à moindre prix, comme sur l’exemple en photo ci-dessous, et éviter les smartphones ! Ces derniers vous trahissent par leur technologies et applications qui peuvent être facilement re traçables par la police ou hackers, tout simplement car les gens oublient de déconnecter les applications mobiles via la désactivation des données mobiles en un simple clic ! De même, les Smartphones ont des numéros qui permettent de les identifier si vous n’avez pas désactivé ses dernières, alors que les « vieux » modèles qu’utilisent souvent les personnes de plus de 50 ans sont intraçables, impossibles à identifier !
DE MÊME, ces vieux modèles n’ont pas internet, donc AUCUN RISQUE de perdre tout votre crédit acheté avant même de l’avoir utilisé, juste parce que vous avez oublié de désactiver les données mobiles et applications ! C’est choquant le nombre de personnes qui pensent connaître le fonctionnement de leur téléphone et perdent tous leurs crédits à cause de leurs applications. Le choix est vite fait, à vous de voir, mais si vous avez un jour oublié de couper internet, vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-même ! ;D
Pas de soucis, vous mettez une carte dans votre téléphone, puis une fois allumé et le réseau connecté après quelques secondes (Ou plus selon le lieu où vous vous trouvez, et la qualité de votre téléphone), vous tapez *161# puis vous appelez. Vous aurez le numéro qui s’affichera à l’écran au bout de 2 à 5 secondes ! ATTENTION ! La fenêtre qui s’ouvre donne le numéro SANS l’indicatif : + ou 00, ne pas oublier de le rajouter !
Ou alors, faite sonner un autre téléphone ! Mais attention ! Si vous utilisez un appel, alors vous serez débité du montant de 30 UAH (0.85€) de crédits correspondant à 10 minutes d’appel, et vous ne garantirez plus à 100% l’anonymat de la ligne si vous avez fait sonner un proche !
Exemple de fenêtre qui s’affichera pour vous indiquer le numéro de téléphone de la carte Sim que vous avez inséré :
Donc dans cet exemple, le numéro est +380 63 496 00 00 ou 00380 63 496 00 00
Aucun souci ! Rappel pour nos anciens clients : Avant, surfer sur internet coûtait 30 UAH* (0.67€) les 100Mo !!! Ils étaient déduits en temps réel pour chaque 100 Mo consommés ! C’est beaucoup plus cher qu’avant, quand c’était seulement 9 UAH (0.20€) pour 1Go !
Vous pouvez désormais compléter votre forfait en temps réel selon vos besoins avec des packs de Go de différentes tailles pour différentes périodes. Voir cette page pour en savoir plus et connaître les tarifs : Utilisation du crédit de consommation.
Aucun problème ! Google, propriétaire de Gmail, ne fait pas d’adresses mails uniquement pour les français, les belges, l’Europe. Google propose Gmail au monde entier et, par conséquent, tous les numéros de téléphone du monde avec leurs indicatifs différents peuvent être utilisés pour faire valider des comptes, comme notre carte. Ainsi, vous pourrez avoir plusieurs adresses Gmail, anonymement ! De même, vous pouvez activer tout type de compte. Exemple, activer un compte Youtube, Vimeo, etc !
Oui ! Mais cela dépend de votre opérateur ! Toutes les commandes de cartes Simslife passées après le 31 décembre 2018 sont assurément des cartes permettant la 4G. Mais il faut aussi que votre réseau le permette ! Car si vous êtes perdu en montagne… :p)
Cela ne change rien, votre crédit est débité uniquement lorsque vous l’utilisez ! Vous pouvez uniquement économiser le forfait mensuel par mois de non-utilisation. Exemple, si vous n’utilisez pas votre Sim 4 mois, et que votre téléphone reste éteint pendant cette période, le forfait sera prélevé uniquement lorsque vous allumerez votre téléphone avec votre carte et pour le mois en cours, et non pour les 4 derniers mois où la Sim dormait dans le placard. Attention ! Si vous allumez une seconde votre téléphone, si l’opérateur se connecte, il prendra le coût de votre forfait pour le mois en cours, même si vous coupez votre téléphone pendant deux mois dans l’a foulée, et sans l’utiliser ! Conclusion : Connectez la carte uniquement lorsque vous êtes sûr que vous allez l’utiliser.
Simple ! Composez ce code : *111# puis appelez, et attendez. Le nombre de crédits s’affichera de suite sur votre écran de téléphone au bout de quelques secondes !
Exemple de ce qui s’affichera, 15.65 UAH (0.47€) sur celui-ci :
Non, il n’y en a malheureusement pas pour notre opérateur en roaming, vous êtes limités au crédit que vous achetez, et de l’utilisation que vous faites, SMS, internet, ou appels, ou les trois à la fois, avec les conditions tarifaires de l’opérateur. Il faut utiliser cette ligne dans son pays pour pouvoir bénéficier d’appels et SMS illimités.
Il a un forfait, sans engagement, mais pas au sens du terme « Européen ». En France, Belgique, Suisse, etc, vous êtes engagés sur une année, deux ans, et un forfait vous alloue un crédit par mois. Chez l’opérateur que nous revendons, non. Vous payez un forfait mensuel de 90 UAH (2.50€) par mois d’utilisation qui vous « permet » l’utilisation de la carte Sim de l’opérateur en roaming.
Ce qui veut dire que, dès la réception de votre crédit sur votre carte Sim, et la mise en marche de votre téléphone, quelques UAH (monnaie d’Ukraine) sont déjà débités de votre solde, et ce, chaque mois durant lesquels vous utiliserez votre carte. Si vous n’utilisez pas votre ligne pendant quatre mois, alors au prochain rechargement le forfait sera automatiquement prélevé et sans aucune action requise de votre part, pour le mois en cours, à partir de la date de chargement, et uniquement si vous allumez votre téléphone avec votre carte Sim dedans !
Cela veut dire que si votre carte Sim reste dans le tiroir de la commode 5 mois, quand vous l’utiliserez par la suite, vous payerez le forfait pour le 6ème mois, mais pas pour les 5 mois précédents ! Par conséquent, n’oubliez pas de penser à déduire ce retrait de crédit mensuel du crédit que vous achetez pour vos communications sur le site de l’opérateur.
CONCLUSION : Achetez votre carte Sim, rechargez-la quand bon vous semble, et jetez-la quand vous souhaitez la remplacer ou que vous n’en avez plus besoin ! Il n’y a aucun engagement sur la durée. Si un jour vous décidez que le service n’est plus pour vous, il suffit de jeter votre carte Sim à la poubelle, sans pénalité ou frais de résiliation.
Oui ! Ils coûtent 5 UAH (0.15€) par envoi ! (Prix pour la France) ne pas oublier de les paramétrer dans votre compte, celui de l’opérateur, sur son site ;D (Voir le tutoriel « COMMENT PARAMÉTRER MA CARTE SIM » )
Système 100% sécurisé ! Nous utilisons un système de paiement simple et rapide ! Les informations de paiement sont cryptées selon les derniers standards en vigueur et sont 100% sécurisées chez notre partenaire. Nous ne sauvegardons et ne faisons transiter aucune information bancaire sur nos serveurs. SIMSLIFE protège vos données grâce à des certifications SSL sécurisées 256 bits !
AUCUN ENREGISTREMENT ! Premièrement, c’est notre passerelle de paiement qui traite anonymement toutes les transactions. Elle ne stocke aucune donnée de carte de crédit sensible sur ses serveurs ou dans ses comptes. Toutes les transactions sont traitées via des API sécurisées, ce qui signifie que vous êtes à l’abris de tout problème, et que vos numéros de cartes de crédit sont correctement cryptés et protégés ! Simslife ou le prestataire de paiement n’ont AUCUNE information bancaire vous concernant, ils ne sont que le Marchand et l’Application de paiement, non l’organisme qui traite les données.
Le paiement par une autre méthode de paiement que la carte bancaire en ligne sur notre site n’existe pas. Si vous n’avez pas de carte de crédit ou êtes un trop stressé de cet achat, c’est simple : Comme des centaines de clients avant vous dans votre cas, vous pouvez utiliser une carte bancaire prépayée, achetée en magasin ou chez votre marchand de tabac. Tapez dans Google « achat carte bancaire prépayée buraliste » pour, déjà, vous faire une idée du nombre de choix qui s’offrira à vous. Vous pouvez aussi demander une fois à un proche de vous autoriser à utiliser sa carte bancaire, contre la somme égale à votre commande. Ou bien aller directement chez votre buraliste.
Sur demande si besoin via la partie contact du site, vous recevez une facture électronique à l’adresse email donnée durant votre paiement, éditée par notre site, mais dans le cas d’une telle demande, …où serait l’anonymat …? 😉
Depuis début juin 2021 nous n’envoyons de plus de mail de confirmation d’achat. Effectivement, il est déjà arrivé que des proches de nos clients tombent sur ce mail non supprimé, ou supprimé de sa corbeille. Par soucis d’anonymat et de protection de nos clients nous l’avons supprimé.
Comment être sûr que votre commande a été validé ? Si vous avez été débité de votre carte bancaire, dans ce cas aucun soucis 🙂
Vous pouvez toujours nous contacter à notre adresse mail pour obtenir plus d’informations sur le suivi de votre commande, en n’oubliant pas de nous citer dedans et sans faute le nombre de cartes, ou de crédits, ainsi que la date d’achat et l’adresse de livraison enregistrée à l’achat (Oui, parce que beaucoup de clients pensent êtres nos seuls clients ou que nous sommes devins et se contentent d’un « bonjour j’aimerai une info que ma commande ». Véridique (-_-)° °°°
Pour l’instant nous livrons uniquement dans les pays listés ci-dessous :
Belgium, Canada, Switzerland, Germany, Spain, France et ses DOM-TOM, United Kingdom, Hungary, Italy, Lithuania, Luxembourg, Latvia, Poland, Portugal, Romania, Russian Fédération, Ukraina
Nouveau, depuis 2020 : Nous expédions en Amérique (USA) ! Consultez les tarifs sur le site de l’opérateur en cliquant ici et en tapant : United States of America
Nous ne livrons pas le continent d’Afrique et d’Asie en raison des risques de non-livraison et des retards conséquents. Merci de votre compréhension. Toute commande dont la livraison demandée serait celle d’un de ces pays interdits ne sera pas remboursée et toute somme sera perdue, à perte pour l’acheteur ! De même, vérifiez bien que l’endroit où vous vivez est couvert par un des partenaires de l’opérateur, afin de vous assurer d’avoir du réseau, il n’y aura aucun remboursement ! Voir liste sur le site de l’opérateur.
Nous expédions toute la semaine sauf le week-end, départ des courriers à 15h de la région lyonnaise en France où nous avons un centre d’expédition. Si votre commande est validée le vendredi après 10h, heure de France, elle sera expédiée la semaine d’après, le lundi à 15 heures.
Nous livrons en 2 à 4 jours quand c’est en France à un client français, et en 7 à 20 jours quand c’est pour l’Europe ou tout autre pays. Les cartes Simslife sont livrées de France car déjà sur le territoire, pré-activées en Ukraine pour certaines pour les clients qui le souhaitent en VIP. Le service DHL n’est plus disponible depuis le 21 mai 2019, possibilité d’expédition avec numéro de suivi via LA POSTE.
POUR INFORMATION : Sur tous nos centaines de clients par mois, seulement quelques enveloppes n’arrivent pas, et ce sont des enveloppes sans numéro de suivi, mais aussi, et cela est plus courant, l’acheteur avait mis un nom et prénom farfelu, ou une personne de la famille récupère la lettre. Le livreur n’ayant pas trouvé la boite aux lettres avec le bon nom, est reparti avec la commande.
Pour les expéditions de cartes Sim, 2€ sont automatiquement ajoutés sur le montant total de votre commande lors du processus de paiement, quelque soit le pays de livraison, sauf pour les commandes de 10 cartes où ils sont offerts.
Votre carte Simslife est automatiquement envoyée en lettre simple. Toutefois, vous pouvez sélectionner une option dans le formulaire de commande pour 3€ de plus et nous demander de l’envoyer avec un numéro de suivi. Vous devez demander ce code par mail via la partie contact du site, après l’envoi, car il n’est pas envoyé par nos services, sauf si vous avez payé 1€ pour être averti du traitement de votre commande. Alors dans ce cas, il sera joint au mail.
Nous le conservons « au cas où » comme preuve, d’envoi et de réception, pour nous, pour vous. Tout est détaillé dans le formulaire en ligne du site !
Comme cité au préalable, vous pouvez aussi choisir d’être informé du jour de traitement et d’envoi de votre commande pour un 1€ de plus !
Il vous est uniquement proposé un envoi de France. De France, vous êtes livrés en 2 à 4 jours ouvrables, ou en 7 à 20 jours si vous êtes d’un autre pays.
Après l’achat, nous conservons l’adresse mail attachée au payement ainsi que le nom et prénom donnés pour la commande, mais aucun numéro de carte Simslife, ou même de référence à l’achat d’une carte Sim n’est mentionnée ou liée. Nous gardons uniquement ces informations pour notre comptabilité personnelle, pour les contrôles fiscaux d’Ukraine.
Dans votre courrier, il y a une lettre de remerciement avec le mot de passe de la carte pré-activée. Le numéro de téléphone alloué est sur la carte elle-même, comme les cartes de votre opérateur, l’encadrement format carte de crédit qui entoure la carte Sim (Comme en Europe !)
Photos non contractuelles
Nous garantissons un anonymat total pour plusieurs raisons simples :
1 – Quand une écoute officielle a lieu (Quel que soit le cadre légal, par la police ou par les services de renseignements), elle nécessite l’aide des opérateurs qui ont pour obligation de conserver toutes les données de communication pendant un an, ou plus selon les pays. L’État écoute directement les communications en étant « branché » directement par les opérateurs. L’opérateur partenaire de Simslife, lui, dépend d’un réseau situé hors de l’Europe et indépendant, qui ne fournit aucune information sur quoi que ce soit ou qui que ce soit.
Les forces de l’ordre européennes ont déjà du mal à obtenir des informations dans leur propre pays sur leurs cartes téléphoniques car c’est payant, et qu’il faut plusieurs actes de délits répétés, et des procédures importantes ainsi que des autorisations spéciales pour avoir accès à ces informations. Alors, quand c’est pour un pays européen, un particulier qui n’est pas un bandit de grands chemins qui brasse des centaines de milliers d’euros, c’est impossible, et si c’était le cas… Ce serait tout aussi impossible car non pas difficile, mais impossible à mettre en place (Et si cela avait été possible, il y a longtemps que nous n’existerions plus, puisque d’aucune utilité !).
Mais quand en plus on sort de la zone euro, SEPA, pour aller demander dans un pays « distant » avec l’Europe, l’un des derniers pays qui conserve les secrets bancaires, … rien ne filtre ! Aucune possibilité d’écoute ! L’Ukraine est un pays très fier de son indépendance vis-à-vis de l’Europe et de la police mondiale « USA ». Elle ne donne, ne transmet rien (C’est aussi le pays du coup où il y a le plus de hackers !).
2 – Nos cartes Simslife n’ont pas besoin de carte d’identité, elles sont fournies ainsi, et sans vérification, tout cela légalement puisque autorisé dans notre pays : Un paiement anonyme pour un produit dont on ne connait le nom, par internet, une adresse postale pour la réception de la carte, un e-mail pour attribuer du crédit ou informer de la réception de sa carte. Nous expédions, vous disparaissez de nos fichiers.
3 – Notre réseau n’est pas soumis à l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT), alors, nous avons aucune obligation de compte rendu, ou autre information ne filtre.
4 – Nous ne conservons aucune donnée d’attribution des numéros de téléphone Simslife. Une fois que vous avez payé, un numéro aléatoire vous est attribué et après l’envoi de votre carte Simslife, il n’y a aucun moyen, même si nous le désirerions, de fournir l’identité d’une personne avec le numéro qu’elle a acheté.
5 – Déjà que notre système de paiement est décentralisé, crypté, et vos données effacées, lorsque vous achetez une carte Simslife, vous n’avez qu’une référence produit faite de chiffres et de lettres aléatoires. Il n’y a pas inscrit de mentions faisant état de l’achat de cartes Sim anonymes, ou du site Simslife ! Et ce, nulle part !
Que demander de plus ?! 😀
Simslife décline toute responsabilité concernant l’utilisation probable et potentiellement illégale de certaines de ses cartes à l’étranger (Sinon il n’y aurait plus d’opérateurs téléphoniques, même traditionnels !). Simslife n’est qu’un prestataire de services permettant à des résidents d’Europe ou du monde, étrangers à l’Ukraine, d’avoir accès à des télécoms, opérateurs étrangers. En achetant une carte Simslife sur son site, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisations et vous reconnaissez être entièrement responsable de l’utilisation que vous ferez de votre carte, et vous déchargez le site et sa société de toute responsabilité, quelle qu’elle soit, aussi minime soit-elle. Donc oui, ce n’est pas un problème, dans tous les cas, pas pour nous !
Bonjour jeune homme, aucun problème ! Nos cartes sont comme celles des opérateurs traditionnels, valables et utilisables pour toutes et tous, quel que soit l’âge de l’utilisateur ! Leur achat et utilisation sont totalement légaux ! Tant que vous n’enfreignez pas la loi de votre pays, ou que vous n’utilisez pas la carte bancaire de votre père sans son autorisation… 😉
Mais bien sûr ! Rien ni personne ni aucune loi dans ce monde interdit à une personne d’acheter ou de vendre une carte téléphonique d’un réseau de téléphonie étranger ! Il est devenu interdit dans certains pays à des opérateurs d’en vendre sur leur territoire s’ils ne demandaient pas l’identité des acheteurs, mais si une personne souhaite disposer d’une ligne, américaine, chinoise, russe, etc, qui eux n’ont pas cette restriction, c’est leur choix ! Il n’y a pas de privatisation du sol français par les opérateurs européens !
Tout est absolument légal ! Ce n’est pas pour rien pour preuve que les opérateurs du monde entier signent tous les ans de nouveaux partenariats à travers le monde afin que leurs cartes puissent fonctionner à l’étranger ! Le nôtre a signé avec 196 pays ! Pensez-vous qu’il l’aurait fait si la revente et le déploiement de ses cartes dans le monde lui avait été interdite ?… 😉
Prenons un exemple simple, quand des millions de touristes viennent en France chaque année avec leur ligne téléphonique étrangère, est ce qu’on leur interdit de l’utiliser sur le sol français ? Non, et c’est normal !
Tout est dit 🙂
Cпасибо* pour cette bonne question ! L’opérateur que vend Simslife est situé en Ukraine, mais fait partie d’un groupe présent dans le monde entier, originaire de Turquie !
* « спасибо » (spaciba) ! 😀 (Traduction : Merci !)
Bonjour, cette théorie du complot, il faut aller la chercher loin, être un peu paranoïaque sur les bords ! ^_^ . La réponse est toute simple, pensez-vous réellement que la police de votre pays ouvrirait une compagnie dans les pays de l’Est, hors de la zone Euro, pour savoir qui achète ou pas des cartes Sim à vocation d’être anonyme ? Sans parler du fait qu’ils ne pourraient pas mettre ces cartes situées hors de l’Europe sur écoute ? Soyons raisonnables… 😉
Concernant les Bitcoin, nous ne faisons rien d’illégal, tout est réglementé, déclaré, et votre anonymat est déjà assuré, alors, pourquoi se compliquer la vie avec plusieurs systèmes de paiement ! (Et le prix augmenterait considérablement !). Toutefois, via une plateforme autre que la nôtre et citée sur la page des rechargements de crédits, vous avez la possibilité de recharger votre crédit de communication par Bitcoin.
Oui, mais nous vous le déconseillons, et FORTEMENT ! Effectivement, nous avons besoin de converser avec vous après votre commande en cas de problème ou si nous avons besoin d’informations complémentaires, ou pour recevoir le mail de confirmation de paiement.
Une adresse mail jetable est temporaire, alors si après réception de votre formulaire de commande nous détectons une erreur, ou alors, plus tard, nous avons une question à vous poser, une information complémentaire à vous demander, nous ne pourrons pas vous contacter. Ce qui veut dire que vous reviendrez vous plaindre quelques jours ou semaines après, vous penserez que nous n’avons pas fait notre travail, ou pire, que l’on vous a arnaqué, alors que l’erreur venait de vous ! Vous recevrez donc votre commande avec beaucoup de retard, voire pas du tout ! Alors, ne prenez pas de risques inutiles !
Vous souhaitez commander ? Vous arrivez sur la page de notre formulaire, un code iframe généré par notre plateforme de paiement décentralisée est elle-même reliée à notre passerelle de paiement, le tout intégré dans une des pages du site. Vous réglez le montant de votre commande sur notre plateforme que nous utilisons pour d’autres sites en tout genre, avec d’autres produits totalement différents. Aucun lien direct avec notre site Simslife n’est donc établi, ce sont trois entités différentes, et vous avez uniquement le nom de notre compagnie sur votre relevé de compte, soit : GENESIS CORP. Il est totalement impossible de simplement même relier ce payement à Simslife, 1000% garanti !
Souvenez-vous ! Nous ne gardons rien ! Notre système de paiement décentralisé qui gère plusieurs sites avec plusieurs produits ne sait pas ce que vous avez acheté chez nous, ni sur quel site, et ENCORE MOINS quel était le numéro de téléphone qui vous a été attribué ! Même nous qui travaillons pour SIMSLIFE nous ne le savons pas, et ne vous le demanderons pas ! Les commandes, courriers et cartes sont pré-emballés : Une commande ? Nous piochons une enveloppe déjà prête en faisant juste attention de bien prendre une enveloppe avec le bon nombre de cartes dedans. Que demander de plus… et ce, depuis 2015 ! 🙂
Bonjour, oui vous le pouvez ! Toutefois, si vous bloquez votre carte Sim, vous pouvez récupérer votre code PUK de déblocage dans votre espace membre.
Le code PUK se compose de 8 chiffres et signifie « Personnal Unlocking Key », c’est-à-dire « clé de déblocage personnelle ». C’est le code que vous rentrez dans votre téléphone quand vous avez rentré trois fois de suite le mauvais code PIN de votre carte Sim. Le code PUK sert donc à débloquer votre carte Simslife après 3 échecs, mais attention à ne pas vous tromper plus de 5 fois. Après 5 échecs, votre téléphone mobile sera complètement bloqué !
Oui, il vous suffit de vous connecter à votre espace membre via le site de l’opérateur, via ce lien, cliquez ici et vous pourrez la désactiver dans la page des options ! 😀 (Voir cette page pour savoir où se trouve le bouton de désactivation)
Oui, c’est normal, du coup, certains ne peuvent pas de suite se connecter au réseau même sans crédits. Nous pré-activons les cartes Sim, elles sont actives 6 mois. Passé ce délai, elles sont désactivées par le système de l’opérateur mais pas « morte » pour autant. Il suffit simplement de recharger votre compte avec 11 UAH minimum, 0.25 centimes d’euros (Et pas 10 UAH, l’opérateur accepte à partir de 11 maintenant !) et votre carte sera réactivée, réactivation visible dans votre compte client pour 6 nouveaux mois 🙂 De toute façon, pour pouvoir utiliser votre carte vous devrez recharger du crédit, donc cela revient au même 😀
© 2015 – 2024 www.simslife.fr all rights reserved. Mentions légales et CGU