SIMLIFE est un site internet faisant parti d’une filiale,
proposé et publié par la société © LAZARUS,
dont le siège social est situé en Ukraine
© LAZARUS
Anciennement GENESIS CORPORATION
Street Pirogova
Business Center Building 10G
Office 14 – 01030 Kiev
UKRAINE
Mise à jour le 08.08.24
Termes et conditions
Veuillez lire les termes et conditions ci-après avant d’acheter nos produits sur Simslife.fr. Nous nous efforçons de lutter contre les mauvais usages du service. Toutefois, LA SOCIÉTÉ ÉMETTRICE et le site SIMSLIFE déclinent toute responsabilité concernant l’utilisation de ses cartes Sim étrangères. SIMSLIFE n’est qu’un prestataire de services permettant à des résidents français, étrangers, résidents européens, d’avoir accès à des télécoms, opérateurs étrangers. En achetant une carte Sim SIMSLIFE sur son site, le visiteur/utilisateur/client reconnait être entièrement responsable de l’utilisation qu’il fera de sa carte Sim, qu’il utilise lui-même. Il décharge le site SIMSLIFE, et la société ©GENESIS CORPORATION, ainsi que tous les dirigeants et employés de celle-ci de toute responsabilité, quelle qu’elle soit, aussi minime soit-elle.
Confidentialité
Toutes les données client sont gérées et acheminées entre le site SIMSLIFE et la base de données clients par la société détentrice ©GENESIS CORPORATION. Elles sont verrouillées, d’une totale confidentialité, et stockées en Ukraine.
Notre politique sur les cookies (RGPD)
Lors de la consultation du site des cookies sont déposés sur votre ordinateur. Cette section vous permet de mieux comprendre comment fonctionnent les cookies et comment utiliser les outils actuels afin de les paramétrer.
Qu’est-ce qu’un cookie ? : Un cookie désigne un fichier texte que le serveur (le site) que vous visitez enregistre sur votre disque dur ou dans la mémoire de votre navigateur et qui permet à votre ordinateur de stocker différentes données techniques permettant le contrôle général de l’accès du public au site (nombres de visites, fréquence d’exposition à une bannière publicitaire, connexion à d’autres sites…) ou la personnalisation des pages affichées en vue de vos prochaines interactions avec ce site (votre compte, votre parcours…).
Les cookies du site Simslife.fr : Il s’agit des cookies déposés par Simslife.fr sur votre ordinateur, tablette ou mobile pour les besoins de la navigation sur notre site internet.
Données personnelles collectées de façon automatique : Lors de votre navigation sur ce site, votre ordinateur dialogue avec un serveur qui lui fournit toutes les ressources demandées en enregistrant automatiquement chaque opération dans un fichier spécifique où votre ordinateur est identifié par son adresse IP.
Votre navigateur nous transmet ainsi automatiquement certaines données standard : Outre votre adresse IP, Il s’agit notamment du type de navigateur que vous utilisez, de ses fonctionnalités, de votre système d’exploitation, de l’identification du site tiers (Facebook, Twitter…) à partir duquel vous vous êtes éventuellement connecté ainsi que des dates et heures d’accès au site.
Cette collecte automatique nous permet de surveiller l’activité générale du site, de repérer les erreurs et de veiller à ce que le site bénéficie des ressources matérielles adaptées. Ces données et en particulier votre adresse IP ne nous permettent pas de vous identifier nominativement, sauf à interroger votre fournisseur d’accès, ce qui n’est possible que dans le cadre d’une procédure judiciaire et dans votre pays de résidence. Comme de nombreux sites Internet à caractère commercial, nous collectons des informations de façon automatique lors de chaque visite que vous effectuez sur ce site (pages, liens, documents consultés, nombre d’octets transférés…).
Ces informations personnelles vous concernant contribuent à vous faciliter la consultation de ce site en vous évitant de fournir les mêmes informations à chaque nouvelle visite ou en personnalisant son contenu en fonction des préférences ou centres d’intérêts que vous avez pu émettre.
Dans le même but, ce site émet des cookies : Nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies pour enregistrer votre ID (identité numérique) utilisateur afin de faciliter vos recherches d’informations et vos connexion sur le site, ainsi que pour conserver d’autres informations présentant un intérêt pour le fonctionnement de votre session. Certains de ces cookies, notamment ceux ayant trait à votre parcours sur le site, sont effacés automatiquement dès la fin de votre session. Ils sont conservés dans les délais fixés par la CNIL pour les démarchages auprès de clients et prospects. D’autres enfin sont utilisés de façon agrégée, et donc anonyme, afin de nous permettre d’améliorer l’ergonomie de navigation et d’identifier les centres d’intérêts des internautes dans leur globalité.
Vous êtes libre d’accepter, ou de refuser ces cookies et de quitter le site. Si vous décidez de rester sur le site, alors cela signifie que vous êtes d’accord avec notre politique de confidentialité. Il vous est également possible d’effacer les cookies stockés sur votre ordinateur afin de supprimer définitivement les informations qu’ils contiennent.
Les Tarifs et produits
L’utilisation du site SIMSLIFE se fait sous l’unique condition d’achat d’une ou plusieurs cartes Sim, et de différents rechargements en ligne. Le prix de chaque article est inscrit avec la TVA incluse (20%). Votre panier total montre le prix total en incluant toutes les charges : TVA, la livraison et le paiement. Le paiement se fait uniquement par carte bancaire.
Traitement des livraisons
SIMSLIFE comprend que la prise en charge et le traitement de la commande du client doit être rapide. C’est pourquoi SIMSLIFE livre au plus vite à l’adresse personnelle par avion si l’envoi est d’Ukraine, ou par voie terrestre si l’expédition se fait de France. SIMSLIFE livre entre 15 et 20 jours d’Ukraine (maximum 20), et 2 à 4 jours de France vers la France métropolitaine. St si après 20 jours le client n’a toujours pas reçu sa carte Sim (extrêmement rare, souvent à cause du voisinage ou de la poste desservant le client, ou de l’adresse erronée, incomplète), SIMSLIFE s’engage à désactiver sa carte en court d’acheminement et à lui en renvoyer une nouvelle, au frais du site, uniquement si le client à payé un service de tracking et que ce dernier indique que la carte n’est jamais arrivée à destination. Un seule renvoi est valable, sous condition que le client ait donné un nom et prénom et une adresse cohérente et non farfelue. De même, la carte sera contrôlée par un technicien du réseau afin de s’assurer qu’il n’y a pas eu la moindre réception d’appel ou de SMS. Dans le cas d’une confirmation, le client sera considéré comme fraudeur auprès du site, et sa carte Sim sera désactivée, sans possibilité d’en renvoyer une autre ou de repasser une commande ultérieurement. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où la carte a quitté nos entrepôts. SIMSLIFE dispose d’un partenariat avec un point relais en France, un société d’expédition de colis, basées en France en Région Rhône Alpes, afin de permettre une livraison plus rapide pour les européens. Chaque client décide au moment de l’achat le pays d’expédition souhiaté.
Limitations du Service
Le site SIMSLIFE est libre d’accès, 7 jours sur 7, 24h sur 24, sans restriction, sans limite. Le site SIMSLIFE est actuellement uniquement disponible pour les francophones. Il est préférable que votre téléphone ne soit pas bloqué vers un opérateur en particulier afin de ne jamais avoir de coupure de réseau suite à vos déplacements dans certaines parties de la France sans couverture réseau.
Force Majeure
En cas de force majeure, ou catastrophe, par exemple, en cas de changements de législation, d’action gouvernementale, de grève, blocus, de guerre, de terrorisme, d’incendie, d’inondation, de catastrophe naturelle ou des événements semblables, le site SIMSLIFE et le traitement de ses commandes seront suspendues pendant que la circonstance prévaut, sans possibilité de remboursement, par conséquent, quelle que soit la durée du blocus empêchant les livraisons des cartes. SIMSLIFE n’étant qu’un revendeur tiers du réseau, il revend des cartes prépayées provenant d’un opérateur étranger. SIMSLIFE ne peut pas influencer, ou intervenir pour régler un problème concernant la fonctionnalité des réseaux étrangers et ne peut être tenu responsable d’aucune faute attribuée aux services fournis par nos opérateurs partenaires. Si le réseau de l’opérateur subit l’un de ces cas cité, aussi bien l’utilisateur que le site SIMSLIFE à le droit de terminer l’accord contractuel client/entreprise, immédiatement, sans aucune obligation de remboursement. En cas de rupture de stock, les clients sont informés par un pop-up en ligne sur l’ensemble des pages. Si un client passe commande, s’il a passé une commande expédiée d’Ukraine, il passera prioritaire sur les nouvelles commandes à la réception de nouvelles cartes, et s’il a payé un envoi en express, il passera prioritaire sur l’ensemble des clients ayant passé commande, la date de son achat lui conférant une place dans l’ordre de réception de sa ou ses cartes. Aucune réclamation ne pourra être acceptée, quelle que soit le temps de retard de la commande. Les cartes sont automatiquement achetées et activées en Ukraine, puis expédiées en fonction du nombre de commandes. SIMSLIFE ne peut être tenu responsable des blocus imposés par la guerre en Ukraine, le pénalisant tout autant que le client, l’empêchant d’honorer toutes les commandes demandées, et, par conséquent, de réaliser son CA mensuel. Si un problème ou un bug se produit avec le service sur le site SIMSLIFE, le visiteur/utilisateur/client peut contacter immédiatement le service technique du site par email via la partie contact du site. ©GENESIS CORPORATION aura alors comme devoir de remédier à la situation dans les plus brefs délais, en collaboration avec les techniciens du site. Si toutefois le service est indisponible sur une longue durée, le client devra attendre la réparation et la réactivation du site pour y accéder.
Réclamations
Le client ne pourra en aucun cas demander un quelconque remboursement sous prétexte qu’il n’arrive pas à activer ou utiliser sa carte, comprendre son fonctionnement. De même, comme cité au préalable, si il n’a pas reçu sa commande en raison du fait qu’il ait mit une adresse erronée / fantaisiste / comportant des erreurs / voir, incomplète. Toute demande de nouvel envoi de carte ne peut se faire que pour les clients ayants passer des commandes couplées avec un numéro de suivi, dans le conditions détaillées plus haut.
Divers
La société étant ukrainienne avec son siège social basé en Ukraine, n’importe quel conflit sous ces termes devra être dirigé et jugé selon les lois ukrainiennes. Seuls les tribunaux d’Ukraine seront compétents.
© 2015 – 2024 www.simslife.fr all rights reserved. Mentions légales et CGU