Etape 4 – Le panel d’Admin client en détail – Une fois cela effectué, vous arriverez directement sur la page principale de votre compte, comme dans la capture d’écran ci-dessous, avec toutes les infos qui vous concernent :
Numéro 1 : Votre numéro de téléphone (Attention, n’oubliez pas de rajouter le préfixe, « + » ou « 00 » devant le 380 si vous le donnez à une personne, puisque vous n’allez pas l’utiliser en Ukraine, sinon cela ne fonctionnera pas !)
Numéro 2 : Votre nombre de crédits disponibles (En rouge il vous indique que vous n’avez rien et que vous devriez recharger !)
Numéro 3 : Que votre carte est active
Numéro 4 : Votre formule d’abonnement présélectionnée par l’opérateur (Hype est un exemple pour l’illustration, depuis s’en ai un nouveau)
Numéro 5 : La date d’activation de votre carte Sim
Numéro 6 : Le téléphone que vous utilisez (Des fois il peut se tromper, ce n’est pas important, il le détecte automatiquement. C’est plus pour informer l’opérateur et lui donner des statistiques d’utilisation, ou une info pour les agents en cas de besoin)
Numéro 7 : La date d’expiration de votre carte Sim (Qui change à chaque rechargement de plus de 10 UAH, soit 0.31 cts d’euros)
Numéro 8 : Vos deux codes PIN à garder (Si vous n’avez pas changé celui de départ qui se trouvait dans la zone à gratter de l’entourage de la carte)
Numéro 9 : Vos deux code PUK pour débloquer votre carte si vous avez rentré trois fois le mauvais code PIN (Notez-les aussi quelque part au cas ou vous oubliez un jour votre mot de passe ou perdez l’entourage plastique de la carte !)