vielle cabine téléphonique
VOUS LISEZ UN ARTICLE SIMSLIFE
VOUS LISEZ UN ARTICLE SIMSLIFE

L'UNIQUE CARTE SIM 100% ANONYME, ET À PETIT PRIX !

En savoir plus

Le guide résumé essentiel en une simple page, à garder avec vous pour ne pas dépenser votre crédit avant de l’avoir consommé !

Télécharger la version PDF

Vous avez acheté une carte Sim Anonyme ?

Super ! Mais il y a des conditions à respecter afin d’économiser son crédit, ne pas le dépenser inutilement, mais aussi, rester anonyme, et nous allons vous y aider !

(Ceci est une aide complémentaire à la FAQ et ne vous en dispense pas)

Etapes par étapes, les astuces à savoir et à mémoriser !

1 – Premièrement, le forfait ! Vous êtes situé en France, mais votre carte Sim reste une carte en provenance de l’Est, et donc, aura aussi un forfait ! En fait, ce n’est pas vraiment un forfait, pourquoi, car un forfait à un engagement de durée, ici il n’y en a pas. De même, un forfait donne du crédit par mois, ici aussi il n’y en a pas. Celui de notre carte ne fonctionne pas comme celui des opérateurs traditionnels français, belges, suisse, ect.. Il est de 60 UAH par mois, et permet l’utilisation de la carte Sim SIMSLIFE. Ce qui veut dire que, dès la réception de votre crédit sur votre carte Sim, et la mise en marche de votre téléphone, 60 UAH sont déjà débités de votre solde, et ce, chaque mois d’utilisation. Oui, car si vous n’utilisez pas votre ligne pendant quatre mois, au prochain rechargement, les 60 UAH seront prélevés automatiquement sans aucune action requise de votre part pour le mois en cours à partir de la date de rechargement, et uniquement si vous allumez votre téléphone avec votre carte Sim dedans ! Cela veut dire que si votre carte Sim reste dans le tiroir de la commode 5 mois, quand vous l’utiliser, vous payerez le forfait pour le 6 ème mois, mais pas pour les 5 mois précédents.

2 – Pensez à déconnecter les données mobiles, sans quoi votre crédit sera utilisé pour internet et vos applications : Plus vous avez d’applications, plus vous serez débitez vite. Effectivement, avec votre crédit normal, des échanges de données se produisent tous les jours, en permanence, chaque minute, que ce soit pour internet, votre GPS, vos applications, votre Facebook et son utilisation, etc. Cela ne vous coûte rien car les forfaits de nos jours proposent plusieurs Go d’internet, 4,6, 8, voir illimités, largement suffisant pour vos applis. Mais avec notre opérateur, vous n’êtes pas illimité, et le débit ce compte par tranche de 30 UAH les 100 Mo ! ou si vous prenez un pack, c’est 300 UAH les 2 000 Mo (2Go) mais pour 15 jours. Si vous ne désactivez pas vos données mobiles, votre téléphone continuera comme d’habitude à se connecter à votre réseau, mais utilisera non pas le crédit de votre forfait habituel français, mais celui de votre crédit de carte Sim anonyme, qui lui n’est pas illimité ! Donc, comme lorsque vous voyagez à l’étranger, n’oubliez pas de désactiver vos données mobiles, que vous réactiverez une fois votre carte française réinsérée. Rappel : Si vous ne désactivez pas l’échange de données mobiles, cela vos coutera 30 UAH les 100 Mo ! Si votre téléphone est un vieux téléphone, et non un smartphone, alors pas de problème de ce côté-là, puisqu’ils n’ont pas internet ! Attention, le système de se moque que votre téléphone soit paramétré ou non avec internet, qu’il fonctionne ou pas. S’il détecte les données mobiles activées, il prendra de suite les 30 UAH pour les 100 Mo !

3 – Pour rappel, vos SMS et appels vous coûtent 25 UAH pour 10 minutes d’appels, 20 UAH pour 15 SMS. Une fois le quota dépensé, 25 UAH ou 20 UAH ou les deux à la fois, sont prélevés (Si par exemple vous utilisez à la fois les SMS et les appels !). N’oubliez pas, à cela s’ajoute des frais de forfait de 60 UAH par mois, cités en dans le point 1 plus haut. Note : le roaming a disparu depuis l’été 2017 en Ukraine, c’est pour cela qu’il a été remplacé par un forfait « d’utilisation » par l’opérateur.

4 – Lorsque vous possédez deux de nos cartes Sim, et souhaitez converser anonymement entre deux cartes, évitez de tester votre carte en envoyant un SMS vers un numéro de portable vous appartenant à vous ou l’un de vos proches. Même s’il n’est pas possible de vous repérer, le téléphone sur lequel vous avez fait le test est quant à lui, peut-être, déjà repéré ou sur écoute (?), ou dans tous les cas, nous aurons son journal d’appel visible. Pire, on ne peut pas savoir qui vous êtes avec votre carte SIMSLIFE, mais l’on peut le savoir en regardant qui vous avez appelé ou textoté pour tester la ligne (Par exemple, le téléphone de votre mère ou de votre petite copine !) A vous de choisir quel niveau d’anonymat vous souhaitez pour vos conversations, échanges.

5 – Attention, n’oubliez pas dans le calcul du nombre de SMS que vous pouvez envoyer avec votre crédit, de prendre en compte la taille des SMS ! (Définit par le nombre d’espaces et de lettres). L’on a oublié le temps lointain de nos Nokia 33/10, où chaque SMS était contrôlé, et le moindre caractère en plus qui nous rajoutais un SMS, une fortune en plus, car nous avions des forfaits avec un nombre spécifique de messages ! Maintenant c’est différent, nous pouvons envoyer des SMS en illimité, et par nos grands écrans de smartphones, nous pouvons envoyer des romans par messages, et nous ne nous soucions plus du nombre de SMS que nous envoyons. Mais avec votre carte Sim, chaque SMS à un prix, est compté, comme avant ! Vous devrez donc apprendre à contrôler le nombre de SMS « PAR MESSAGE ». (Il est possible de savoir sur certains smartphones combien de SMS vous utilisez pour votre message en temps réel en voyant le nombre de lettres s’écouler. Si vous ne fait pas attention à cela, vous risquez d’épuiser votre crédit à vitesse grand V !) Encore une fois, nous vous conseillons l’utilisation de téléphones premiers prix, sans internet, type Motorola SLVR L7, Sagem my100x, Siemens C75, Samsung GT-E1050, etc, qui sont parfaits pour les étourdis qui oublient d’éteindre les données mobiles, et donc idéals pour économiser son crédit, et pour contrôler ses envois de SMS. Et enfin, pour un ANONYMAT TOTAL puisque sans système Android et autres facteurs qui permettent facilement la géolocalisation (comme les applis par exemple !)

6 – Le petit rappel en plus, n’oubliez pas : Carte étrangère, numéro avec préfixe ! Si vous écrivez un SMS pour un français pas exemple, ou passez un appel pour joindre une ligne en France, alors ce ne sera pas 06 00 00 00 00 qu’il faudra rentrer mais +33 6 00 00 00 00 ! De même pour la personne qui voudra vous joindre sur votre carte Sim anonyme ! Ce ne sera pas 093 000 00 00, mais +380 93 000 00 00 ! Si vous oubliez cela, vos SMS seront envoyés, votre compte débité, mais n’arriveront jamais !

Excellentes conversations à vous !

   

Article sponsorisé

pourrir la vie de son ex
TRUCS ET ASTUCES

Comment VRAIMENT se venger, pourrir la vie de son ex !

Normalement, nous ne devrions pas vous dire toutes ces choses, mais… nous sommes francophones ukrainiens, pas européens sous le coup de vos lois, donc nous allons vous donner quelques vrais conseils d’utilisation de notre carte Sim qui vous permettront de pourrir la vie de celui (ou celle ?) qui vous

Lire la suite »
jack hunter site internet
SIMSLIFE

Découvrez notre interview exclusive sur Dimouatout !

EXTRAIT : SIMSLIFE.fr – Acheter une carte SIM 100% anonyme, c’est possible ! Lorsque vous demandez à une personne dans la rue de vous dire comment elle ferait si elle voulait téléphoner anonymement, sa première réponse est presque toujours d’aller acheter une carte SIM prépayée dans un supermarché ! Et

Lire la suite »

PARTAGER CETTE ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire