pourrir la vie de son ex
VOUS LISEZ UN ARTICLE SIMSLIFE
VOUS LISEZ UN ARTICLE SIMSLIFE

L'UNIQUE CARTE SIM 100% ANONYME, ET À PETIT PRIX !

En savoir plus

Comment VRAIMENT se venger, pourrir la vie de son ex !

Normalement, nous ne devrions pas vous dire toutes ces choses, mais… nous sommes francophones ukrainiens, pas européens sous le coup de vos lois, donc nous allons vous donner quelques vrais conseils d’utilisation de notre carte Sim qui vous permettront de pourrir la vie de celui (ou celle ?) qui vous a brisé le cœur, et peut-être plus ? Nous prendrons le cas le plus fréquent pour cette article, c’est à dire, l’homme qui a fait du mal à une femme ! 😀

Il y a pas mal de conseils sur le net, mais, ou se sont des conseils « bon enfants » qui ne font pas vraiment « vengeance assouvie » , ou des conseils « idiots » car vous pourriez tomber sous le coup de vos lois pour harcèlement et devoir donner de l’argent, ou alors ce sont des conseils qui vous proposent de faire des choses qui, par logique puisque vous n’êtes plus avec lui, ne pourrait pas être faites …puisque vous ne vivez plus sous le même toit que lui ! Mais se sont des conseils donnés dans des articles en vogue dont la plupart du temps le seul but est de faire du trafic sur des mots clefs, donc ils se moquent de la qualité du contenu, …mais pas nous. Nous, nous allons vous donnez seulement 4 conseils, car en rapport avec notre job donc pas plus, mais avec nous, c’est VRAIMENT du sérieux, et on vous explique tout !

Utilisez notre carte Sim pour anonymement et RÉELLEMENT vous venger, et sans dépenser d’énergie, SATISFACTION 100% GARANTIE 🙂

4 possibilités quand vous possédez une de nos cartes Sim :

1 – Faite le sonner la nuit. Il devra couper son téléphone ce qui lui pourrira tout aussi bien la vie à la longue puisque devra le rallumer et le couper à chaque fois, et ne pourra plus sur un coup de tête y jeter un coup d’œil. Par exemple, pour simplement regarder l’heure ! Et dans le meilleur des cas, il devra couper son et vibreur, mais du coup il ne sera plus alerté de ses notifications, mails du travail, etc.

2 – Lorsque / Si il décroche et s’énerve en vous demandant qui vous êtes, voir, vous cite « Je sais que c’est toi !!! », contentez-vous d’un rire « modifié », qui ne lui laissera pas sous-entendre que c’est le vôtre, et de petit bruits qui lui indiqueront que la ligne n’est pas coupé. Il s’énervera encore plus à vouloir avoir une réponse ! Ne cédez pas aux envies de lui répondre, sinon vous serez grillé ! C’est plus jouissif si il n’est sûr qu’à 80% que c’est vous.

Bien entendu, quand il vous appellera de suite ou le lendemain sur votre numéro, ou vous enverra des SMS, faite celle qui ne comprends pas ce qui se passe, soyez bonne comédienne, puis énervez-vous un petit peut à votre tour, pour être plus crédible, en lui disant gentiment que si c’est une technique pour prendre contact avec vous c’est raté et épuisant et que si il continu de vous harceler, vous portez plainte ! (Essayez à ce moment de vous retenir de rire jusqu’au moment où vous serez sûr que la ligne est coupée. Une fois raccrochez attendez 45 min, pas une heure pour ne pas faire louche, et recommencez.

Vous pouvez stopper quelques jours, semaines, pour qu’il pense que c’est fini, puis de temps en temps, le faire sonner de nouveau. Il devra changer de numéro, mais rien ne vous empêchera de recommencer en faisant en sorte, discrètement, grâce à vos contacts, de connaître son nouveau numéro !

Petites astuces en plus : Préférez 2h du matin pour être sûr qu’il dorme, mettez-vous une alarme. Si possible ne passez pas d’appel de chez vous, mais plutôt quand vous êtes en vadrouille nocturne, mais évitez les soirs de boite si vous savez qu’il peut y être, car le but est de le réveiller !

3 – Appelez sa nouvelle copine / femme, un proche pour faire des révélations sexuelles sur lui, ou qui pourraient le mettre dans l’embarras. Vous n’aurez qu’à nier, et si lui ou la personne contactée contact la police de votre pays, il vous suffira de nier et d’être bonne comédienne quand ils essayeront de vous tester, de déceler une expression de visage qui prouve que vous mentez. Mettez-vous en colère, il est plus facile de dissimuler de réelles émotions sous la colère.

4 – Vous pouvez aussi vous faire passer pour une de ses aventures, restez vagues, sentez-vous gênés au téléphone, dite que c’est un numéro spécial qui masque votre vrai numéro. Inventez une histoire mais pas un roman, soyez bref, utilisez vos connaissances sur ces parties génitales pour donner un renseignement que seule une femme ayant couché avec lui peu savoir. Ne dépassez pas 2 min, semblez pressé, gêné, confuse, comme si tout compte fait vous regrettiez, et raccrochez.

pourrir son ex

 

Résultat ? : Des questions sans réponse, un homme ou une femme qui se torture mentalement pour essayer de comprendre, ou de trouver des excuses à sa chérie / son chéri, excuse qu’il / elle ne trouve pas car de gros doutes : Tout cela enclenchera des conflits, il / elle reprochera le manque de confiance de sa / son partenaire, et tout cela finira en une très probable rupture.

Surtout n’oubliez pas de vous débarrasser de la carte Sim après utilisation et de ne pas réitérer afin de ne pas prendre le risque d’être enregistrée. De même, n’envoyez pas de SMS, vous pourriez être démasqué par votre façon d’écrire les messages ou les informations contenues dedans. Si c’est seulement un appel téléphonique de quelques minutes, se sera alors « parole contre parole » si il porte plainte et que vous êtes convoqués par la police pour une audition. QUOI QU’ILS VOUS DISENT, NON, il est impossible qu’il sache que ces appels viennent de vous ! Car ils essayeront à coup sûr de prêcher le faux pour avoir le vrai, de vous faire peur sur les conséquences de votre silence !

Dernier conseil important, ne prenez pas votre téléphone, acheter un téléphone à l’ancienne, comme ceux-décris dans la FAQ, et en photos ci-dessous, c’est le top du top !

Article sponsorisé

nicolas sarkozy écoutes téléphoniques
CARTES SIM DANS LE MONDE

SCANDALE : Quand Nicolas Sarkozy utilisait un prête-nom pour téléphoner anonymement, quand avec SIMSLIFE il l’aurait fait, mais légalement !

Il pensait ne pas avoir le choix, et emprunta l’identité d’une autre personne pour téléphoner, ce que la loi interdit. Ce fut à l’époque un scandale ! Et pourtant, si il nous avait contacté, il aurait put éviter tout cela et légalement, converser… Pour en savoir plus sur cette histoire,

Lire la suite »

PARTAGER CETTE ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire