Clients Voleurs
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Nos Clients Voleurs !

Clients Voleurs. Toute compagnie quelle qu’elle soit dans le monde, sur internet, ou pas, a ses mauvais payeurs, ses voleurs, ses « bêtes » noires (A prendre dans le sens que vous désirez). Nous avons aussi les nôtres. Ces mauvais payeurs sont des personnes qui ont utilisés nos services, parfois gracieusement, puis une fois qu’ils n’ont plus eu besoin de nous, ont décidé de nous planter un couteau dans le dos,  et même parfois, des mois après !

Se disant que nous ne ferions pas le poids face à leur banque, sans possibilité de nous exprimer devant leur conseiller bancaire, car nous sommes une compagnie située hors de l’Europe, avec des employés hors de l’Europe, ces personnes se sont dîtes qu’elles pouvaient nous reprendre l’argent de leurs achats en déclarant n’avoir jamais été livré ou fait d’achat sur notre site par eux-mêmes !

– Liste officielle des Lauréats –
Année 2015 à 2020

 » Tel est pris qui croyait prendre « – Jean de la Fontaine : « Le rat et l’huître »

NOUVEAUTÉ DEPUIS LE 20.11.2018 !

Malheureusement pour nous, même en justifiant par des preuves formelles par e-mail auprès des banques ou du systèmes de paiement que les cartes avaient été livrées, les banques d’Europe ont toujours remboursée les fraudeurs/menteurs, ce qui nous causa double peine : L’argent était retiré de notre compte, plus des frais énormes à hauteur de dizaines d’euros de notre côté, de notre poche !

Mais ! Comme dit l’expression, il y a un bon Dieu ! Et nous avons eu un jour une super idée 😀

Ce que ne savent pas ces gens, c’est que dans les pays de l’est, en tout cas, en Ukraine et en Russie, lorsqu’un client ne paye pas son crédit ou sa dette, il est totalement légal de le faire savoir au sein même de sa Banque, par exemple, avec sa photo affichée parfois sur des écrans de télévision, sur internet, et même aussi parfois, les détails de son « non-paiement » ! La loi de notre pays l’autorise, oui, par conséquent, chez nous, nous réfléchissons à deux fois avant de faire un crédit !

Et malheureusement pour nos mauvais payeurs / fraudeurs / voleurs / détracteurs, ils auraient mieux fait de lire cette page avant de faire leur achat et de se dire qu’ils allaient nous berner, car nous le rappelons, nous sommes francophones, pas français, et notre compagnie est Ukrainienne, hors de l’Europe, et nos lois sont claires ainsi que nos C.G.U. : Vous passez par nos services, vous acceptez nos C.G.U., vous êtes soumis à nos lois, celles de notre pays, pas les vôtres.

Ils pensaient nous voler parce que nous étions loin, très loin, mais malheureusement pour eux, internet se chargera de divulguer leur achat et vol tant qu’ils n’auront pas régler (de nouveau) auprès de nos services l’intégralité de leur(s) achat(s) + Les frais de remboursement de plusieurs dizaines d’euros selon le montant (minimum forfaitaire de 15/40€ appliqué par les systèmes de paiement) + Les dommages et intérêts en fonction du préjudice causé.

Cela veut dire qu’à chaque fois que qu’une personne tapera leur nom prénom sur internet (un futur employeur ? Un futur amoureux(se) ?), cette page s’affichera avec leurs agissements décryptés/déclarés/affichés aux yeux de tous, mais aussi de leurs proches.

 

NOS MAUVAIS PAYEURS / DÉTRACTEURS / VOLEURS DU MOMENT
(Triés par dates de méfaits)

 

Aucun voleur à ce jour 😀

 

 

VOUS APPARAISSEZ DANS CETTE LISTE ET SOUHAITEZ NOUS REMBOURSER L’ARGENT VOLÉ ?

Certes, cela fait un peu honte et peut causer beaucoup de problèmes, tant sur le point familial, sentimental, et professionnel, de laisser afficher le fait que vous ayez utilisé un service de communication anonyme, et que vous ayez volé ce dernier par la suite, une fois le produit utilisé, consommé.

Mais pas de panique ! Vous pouvez, comme tout fichier de mauvais payeur, sortir de cette liste et ne plus y apparaître (Car vous ne comptez pas recommencer, et avez compris la leçon, non ?). Pour cela, simple comme bonjour, contactez-nous via la partie contact du site SIMSLIFE en citant vos nom prénom, que vous apparaissez dans cette liste. Un agent se chargera de faire le calcul de ce que vous devez au site internet et à notre compagnie, détaillée comme tel :

Frais de remboursements :

– Nouvel achat de votre (vos) produit(s) consommé(s), +

– Remboursement des frais de procédures du système de paiement en fonction du montant que nous lui avons remboursé, pour qu’il puisse vous rembourser (15/40€ minimum de frais) +

– Remboursement des frais de procédures de notre compagnie (40€ minimum de frais) +

– Dommages et intérêts, en fonction du préjudice causé à la société, au site, ou à un utilisateur, en fonction de chaque dossier

Une fois le détail donné, celui-ci sera accompagné d’un lien de paiement unique à votre nom. Une fois le paiement acquitté, vous serez exclu le jour même (jour ouvrable) de notre fichier des mauvais payeurs/voleurs. Vous ne souhaitez pas payer ? Pas de problème, notre site affichera à vie à toute personne faisant une recherche internet avec votre nom et prénom cette page et ce que vous avez fait, votre mentalité, nous doutons que se soit bénéfique dans votre vie sociale.

ATTENTION : Vous souhaitez contester le fait que vous apparaissiez dans ce fichier ? Pas de problème, vous devez prendre contact avec les tribunaux de Kiev via un avocat spécialisé, ukrainien, parlant anglais ou votre langue. Le temps de mettre en place la procédure et que votre affaire soit jugée, et sous réserve que vous ayez prouvé que vous n’avez jamais effectué d’achat de carte ou de crédits de votre plein grès, les informations resteront en ligne. Le temps entre l’ouverture d’une procédure et son verdict, sous réserve qu’il vous soit favorable, est de plus de deux ans.

Les frais de justice conséquent + les trajets à l’étranger pour vous représenter  (Autour de 350 euros l’aller retour pour le moins cher) + les frais liés à votre avocat à hauteur de plus de 2000/5000€ (Vous êtes étrangers, ils vous feront payer le prix fort !) + les frais liés à votre traducteur + les frais annexes hôtels et nourriture,seront tous à votre charge.

Aucune demande de remise spéciale ou de contestation ne sera acceptée ou même étudiée par le site et l’agent, quelques soit l’excuse donnée, et toute menace envers le site ou un des agents entraîneront des frais supplémentaires. Dans notre pays, nous avons un diction :  » Quand on veut être idiot, il faut être idiot et l’assumer jusqu’au bout ! « . En d’autres thermes, assumez ! Merci de votre compréhension

IMPORTANT / A SAVOIR – SIMSLIFE prend en compte le fait que certaines personnes puissent avoir été piraté, que leur carte bancaire puisse avoir été volée, détournée. Aussi, chaque personne inscrite dans cette liste a subi un contrôle drastique dans les moindres détails de son dossier afin de nous assurer, avec certitude, à 110%, que la personne a fraudé. Qu’elle avait bien reçu sa commande, son crédit, que le travail avait été fait de notre côté, qu’elle en a eu connaissance. Et nous nous assurons par la même occasion, après une enquête poussée, que la personne affichée en photo, s’il y en a une, est celle qui stipulé dans son dossier.

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